Tablette "CELIA" ?

Par franny il y a 3 années 6 mois
Impossible de me connecter avec ma "tablette CELIA",je suis très étonnée !!!
Quelle est la marge à suivre,merci de vous manifester,déjà que je l'ai reçue
avec beaucoup de retard,et maintenant,la connection (disparue),pourtant,
sur mon "ordi",cela fonctionne très bien ! Merci d'y remédier...Franny...
22/09/2021 - 17:15
Voici comment fonctionne support@ordissimo.com
22/09/2021 - 17:06
Je reviens sur les problèmes de ma tablette Célia, j'ai envoyé un mail à support@ordissimo.com, réponse : Undelivered Mail Returned to sender  donc ce mail n'est pas délivré ? J'ajoute que votre bon de livraison BL-20-12528 EN date du 04/01/2021 assure une garantie de 2 ans, ce serait la moindre des choses que le contact mail soit fiable, ce serait un minimum !
22/09/2021 - 10:18
Bonjour,
Les applications de ma tablette Celia ont disparues,J'ai uniquement l'heure,une voie m'indique que l'écran est désactivé, ou l'heure,Je perçoit seulement le fond d'écran,ou encore la voie me précise signal Wifi excellent, que faire ?
Ma famille ne peut plus me joindre sur wathsap , les applications photos, gmail, etc... enfin tout, que faire pour revenir sur le réglage complet de ma tablette ?
Cordialement
05/07/2021 - 23:41
Bonjour franny. Le mieux c'est de demander par mail à :  support@ordissimo.com