Jusqu'alors j'accédais sans aucun problème à Doctolib.
A présent, sans aucune raison apparente plus d'accès possible !
On lit :« doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web .Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible.»
Que s"est-il passé ??...
A présent, sans aucune raison apparente plus d'accès possible !
On lit :« doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web .Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible.»
Que s"est-il passé ??...
Doctolib est sur mon smartphone classique
(la mise à jour est automatique)
Pour le smartphone Ordissimo ?
-le faire vous même ou avec l'aide d'un proche en vous aidant de la fiche technique "Migration de l'Ordissimo vers la V4"(Bouée secours),une amie qui a choisi cette option m'a dit que c'était simple...
-Faire faire la migration par un technicien indépendant ,les prix varient beaucoup d' un technicien à l'autre (40euros...à plus de 100 euros...)
-aller chez un revendeur technicien ORDISSIMO.
Pour ma part ,j'ai fait faire une migration V3/V4 en début d'année car je n'arrivais plus à accéder à beaucoup de sites(banque,doctolib....),depuis je
n'ai pas de soucis ,il faut juste s'habituer à la nouvelle page d'accueil !(certains internautes ont des problèmes pour certaines utilisations ,semble-t-il.....)
Très bon weekend.