doctolib

Par Bernard Girod - 1 il y a 3 années 6 mois
Jusqu'alors j'accédais sans aucun problème à Doctolib.
A présent, sans aucune raison apparente plus d'accès possible !
On lit :« doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web .Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible.»
  Que s"est-il passé ??...
10/08/2021 - 11:03
A signaler,

Doctolib est sur mon smartphone classique
(la mise à jour est automatique)
Pour le smartphone Ordissimo ?

10/08/2021 - 07:57
bonjours;oui comme vous la dit  Nelly vous avez 2 possibilitées;personnellement j'ai fait passer mon v3 en v4 par le techicien ou j'avais acheter mon ordissimo j'ai payé 90 euro,mais c'est bien fait je n'ai rien perdu ,ni photo ,ni marque page,il m'a reconecté l'imprimante après.j'ai pu retrouver les sites qui etaient obsolète en v3.et finalement ,on se refait vite aux petites modifications.bonne journée.
07/08/2021 - 17:36
Bonjour,plusieurs possibilités s'offrent à vous...
-le faire vous même ou avec l'aide d'un proche en vous aidant de la fiche technique "Migration de l'Ordissimo vers la V4"(Bouée secours),une amie qui a choisi cette option m'a dit que c'était simple...
-Faire faire la migration par un technicien indépendant ,les prix varient beaucoup d' un technicien à l'autre (40euros...à plus de 100 euros...)
-aller chez un revendeur technicien ORDISSIMO.
Pour ma part ,j'ai fait faire une migration V3/V4 en début d'année car je n'arrivais plus à accéder à beaucoup de sites(banque,doctolib....),depuis je
n'ai pas de soucis ,il faut juste s'habituer à la nouvelle page d'accueil !(certains internautes ont des problèmes pour certaines utilisations ,semble-t-il.....)
Très bon weekend.
07/08/2021 - 16:35
Mon ordinateur est 'Agathe" acheté en janvier 2017. Je ne sais pas si c'est un V3 ou V4..si c'est un V3 comment passé en V4? Merci
12/07/2021 - 08:33
Merci  Madame,Oui ,il faut que je fasse passer mon ordi de V3 en V4 .
04/07/2021 - 10:41
monsieur;votre ordissimo est -il en v4,je pense que votre navigateur est obsolete;les mise a jour du v3 ne sont plus possible .voir si votre ordi est compatible pour passer en v4.personnellement j'y suis passé il y a 1 mois et jusqu'ici je n'ai plus de problèmes.bonne journée.