avant de faire effectuer le transfert: faut-il relever ( pour ne pas les perdre )les données comme :adresses...documents...photos....ou bien tout cela se fera t-il automtiquement ?...merci par avance pour votre aide..
Mon transfert de V3 en V4 a fait disparaître mes créations sur mon espace personnel.Cela ne me dérange pas car je les ai sur clef USB.
Mais j'ai du mal à enregistrer les images et GIF. Ordissimo a pour vocation de faciliter certaines procédures, mais là , je regrette vraiment qu'on ne puisse pas se servir du clic droit de la souris.Sur mon ordinateur du travail j'enregistre très facilement les images , photos, etc... C'est assez paradoxal. De plus , je remarque des décrochages.Tout d'un coup l'écran part de bas en haut et vice versa et je ne peux plus faire grand chose qu'arrêter l'ordinateur. Je suis très étonnée par cette dégradation de qualité entre la V3 et la V4
Bonsoir Hortensia. Lorsque je suis passé de V3 en V4 . J'ai perdu quelques adresses mais les mails, les photos et les autres documents n'ont pas disparu. A +
Mais j'ai du mal à enregistrer les images et GIF.
Ordissimo a pour vocation de faciliter certaines procédures, mais là , je regrette vraiment qu'on ne puisse pas se servir du clic droit de la souris.Sur mon ordinateur du travail j'enregistre très facilement les images , photos, etc...
C'est assez paradoxal.
De plus , je remarque des décrochages.Tout d'un coup l'écran part de bas en haut et vice versa et je ne peux plus faire grand chose qu'arrêter l'ordinateur.
Je suis très étonnée par cette dégradation de qualité entre la V3 et la V4