Navigateur Obsolète

Par lilyne320 il y a 3 années 5 mois
Bonjour à toutes et tous,

Souhaitant accéder à Internet, cela devient récurrent de me voir répondre: Navigateur Obsolète ! et de me prposer entre Opéra, Chrome, Edge......
Cela fait plusieurs fois que je tente de télécharger Chrome (ma boîte mail étant Gmail) Chrome est bien téléchargé mais quand je vais dans mes docs et que je clique sur le téléchargement, la réponse suivante s'affiche: Aucune application ne peut ouvrir google-chrome-stable-currents-amd64-deb.
Comment faire, svp ?
Merci d'avance.
04/10/2021 - 17:51
pourquoi ai-je la météo de Belfort depuis que j'ai le v4 ?
05/08/2021 - 18:11
Merci Iris4  ,
je vais ' cogiter. '......
05/08/2021 - 16:58
Pour Victoria :

Pour ma part, j'ai acheté Lucie 2 V4   (des changements peu pratiques ont été mis)

(il faut garder nos anciens Ordissimo pour le traitement de texte)

Vos amies ont raison,  j'ai une tablette IPAD AIR 2, depuis 5 ans que je maîtrise aussi bien qu'Ordissimo
  pour ceux qui demandent  GOOGLE CHROME  là nous pouvons classer aussi nos favoris,
Comme j'ai  le même compte sur tous mes outils informatiques, je retrouve l'historique de recherche même sur Ordissimo.
05/08/2021 - 16:19
Doctolib m'indique : Doctolib pas compatible avec vôtre navigateur Web!!!Faire mise à jour. Fait et rien ne change D'autre part probléme egalement . pour me connecter au bon coin. Que faire?
05/08/2021 - 15:34
Même problème ,
en plus mon V2 n'est pas éligible pour passer en V4.
Je songe à changer d'ordinateur mais comme je ne suis pas au top top avec 'cet instrument' , je ne sais pas trop quel nouvel ordinateur acheter !
Des amies (hors Ordissimo) me parlent de tablettes .
Mais , même problème pour moi , laquelle choisir quand on n'est pas au top top avec ceci ??????
05/08/2021 - 07:57
bonjour mesdames,oui comme vous le dit monsieur Jean Gaillard,la seule solution est de passer en v4,vérifiez si votre ordissimo est éligible avant.bonne journée et merci monsieur Gaillard.
04/08/2021 - 14:04
Bonjour lilyne 320. Ce n'est pas la première fois qu'on en parle. Avec ordissimo vous ne pouvez pas télécharger Chrome ni Opéra ni Edge.C'est un ordinateur pour les nuls en informatique et ordissimo a vérouillé son système.Seule la version V4 vous permet de plus avoir " navigateur obsolète ". A +
04/08/2021 - 12:07
Heu , mon adresse est @....fr
Pas gmail.
04/08/2021 - 12:05
Même problème.
Svp, quelle est votre réponse, Ordissimo ?
04/08/2021 - 11:26
Bonjour à toutes et tous,

Souhaitant accéder à Internet, cela devient récurrent de me voir répondre: Navigateur Obsolète ! et de me
prposer entre Opéra, Chrome, Edge......
Cela fait plusieurs fois que je tente de télécharger Chrome (ma boîte mail étant Gmail) Chrome est
bien téléchargé mais quand je vais dans mes docs et que je clique sur le
téléchargement, la réponse suivante s'affiche: Aucune application ne
peut ouvrir google-chrome-stable-currents-amd64-deb.
Comment faire, svp ?
Merci d'avance.