...ce matin je découvre que le nom de la ville où je réside a été modifié.....je ne connais pas la marche à suivre pour corriger cette erreur....merci par avance pour vos conseils.
bonjour a tous,hier je suis arrivé a remettre ma ville dans l'espace de la page d'accueil ;je suis allé sur google maps ,dans la barre de recherche j'ai tapé le nom de ma ville,quand je suis revenu a la page d'accueil c'est cette ville qui était inscrite,ce matin c'est toujours bon.alors meme si c'est sans garantie......a essayer.NG
C'est peut-être notre IP de notre ordinateur qui est prise en compte avec ce V4 ? qui dépend du fournisseur internet et d'autres (voir sur internet) je suppose que pour aller plus vite ORDISSIMO l'utilise ?
bonjour;moi aussi;depuis 2 jours le nom de ma ville a changée;je suis maintenant a 35 km de chez moi;depuis le passage en v4(il y a 3 mois j'en suis au 3eme changement.....enfin je voyage!
qui dépend du fournisseur internet et d'autres (voir sur internet)
je suppose que pour aller plus vite ORDISSIMO l'utilise ?
" à 20 kms' pas catastrophique !!!
et sur mon V3, j'habite toujours à Nantes.
Mais comme je suis en V2 et que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur , je suppose que cela a un lien.....