Une nouvelle sélection de blagues par notre ordissinaute Castafiore44...

Blagounettes

Une nouvelle sélection de blagues par notre ordissinaute Castafiore44...

Ecrit par l'Ordissinaute castafiore44

Rions les ami(e)s... ça c'est (encore) gratuit !

Un évêque fait sa visite à un curé d'une paroisse très pauvre. En visitant le presbytère, il s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans une seule chambre à coucher.
- Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ?
- Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère.
- Mais votre servante, où est-ce qu'elle couche ?
- Ici, dans cette chambre. Mais vous savez, nous avons un gros chien bien dressé et il couche entre nous deux. Pas de souci.
- Mais vous devez avoir des tentations... Qu'est-ce que vous faites alors ?
- Quand ça m'arrive, je me lève, je vais dehors faire le tour du presbytère, ça passe et je reviens me coucher. Pas de souci.
- Mais votre servante, elle doit avoir des tentations, elle aussi ?
- Quand ça lui arrive, c'est elle qui se lève et qui va dehors faire le tour du presbytère, et ça lui passe. Pas de souci
- Mais si ça vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps ?
- Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien dehors, faire le tour du presbytère... Pas de souci.

Une femme qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins. - Ecoutez, madame, c'est facile à comprendre : votre fille est enceinte. La dame, incrédule, réagit violemment :
- Mais c'est impossible. Ma fille est une enfant très bien élevée. Jamais elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon ! Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Cela dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle s'écrie :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée...

Un jeune homme est venu faire la connaissance des parents de la jeune fille avec qui il sort. Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint de migraine. Le jeune homme l'accompagne jusqu'à sa chambre, mais ne redescend qu'une heure plus tard. Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. En voyant revenir le jeune homme, il s'informe :
- Vous êtes resté bien longtemps auprès d'elle, mon garçon !
- Euh... oui !... Elle n'était pas bien du tout. Je lui ai donné un petit médicament... Alors le père observe le jeune homme, sceptique, puis lui lance :
- Bien, bien !
- Maintenant que c'est fait, refermez donc votre placard à pharmacie !

Bonne journée les ami(e)s !
A+