Accès facture chez EDF / ordissimo Agathe 2 en V3

Par voir autrement il y a 7 années 8 mois
Ayant envoyé des emails à Ordissimo et après plusieurs échanges téléphoniques , Ordissimo m'a informé qu'il y avait un bug sur la V3 . Ce bug empêche l'ouverture de certains points du site EDF dont la facture .....Mais malgré tout cela fonctionne encore avec mon Ordissimo en V1 et ma tablette Samsung ....
Cette anomalie a été mise en évidence , maintenant il faut attendre la résolution de ce problème .
J'ai ainsi signalé 11 défauts sur mon Agathe 2 en V3 .( acheté en mars 2017 )
17/10/2017 - 22:11
Bonsoir JB , pour continuer sur EDF et accès aux factures EDF , avec mon V1 plus rien , avec mon V3 le téléchargement de la facture ne se produit plus , j'utilise ma tablette samsung sur "mappemonde internet" , mais cela ne fonctionne pas forcément , alors je passe sur "chrome internet" , j'y arrive plus facilement , j'ai ajouté l'option EDF et moi sur ma tablette  avec play store , là tout va bien , je télécharge sur ma tablette et envoie ce document pdf sur l'email de mon V1 ... et c'est fini ... c'est gagné
17/10/2017 - 22:01
Puisqu'il n'est plus possible de recevoir les factures d'E.D.F. en PDF avec notre ordinateur, je fais appel à une autre personne qui télécharge à ma place mes factures et elle me les envoie ensuite par @mail. De cette façon, j'arrive à lire les PDF d'E.D.F. C'est dommage d'en arriver là et on constate les limites de nos ordinateurs simplifiés.
22/08/2017 - 16:30
Le site EDF ne fonctionne pas avec la "mappemonde internet " .... c'est par un appel téléphonique à EDF que je l'ai appris , la personne m'a dit de passer par "chrome" .Là cela fonctionne , je fais cette manipulation avec ma tablette samsung , je télécharge la facture et l'envoie par email sur mes ordissimos .
10/08/2017 - 09:59
Même problème avec un vrai PC sous linux (avec Firefox)
28/06/2017 - 10:48

Bonjour J.B,

Ce problème vient d'EDF en effet, nous ne pouvons pas agir. Une requête pour corriger ce problème leur a été adressée.

A bientôt,

Brice

06/06/2017 - 10:48
Même problème pour moi avec les P.D.F d'EDF. Lorsque j'essaie de les
enregistrer, j'ai un grand point d'interrogation et lorsque j'essaie
de les ouvrir, j'ai le message "No tokens in session".
L'année dernière, çà fonctionnait bien. Pourquoi ?
J'ai demandé à quelqu'un qui possède un ordinateur classique de les
enregistrer à ma place et de me les envoyer par @mail. Çà a
marché !


On m'a dit que c'est peut-être dû au lien de redirection qui ne marche
pas sur mon navigateur internet ou alors une question de mise à
jour. J'ai un portable 15" de 2014.


Réponse d'Ordissimo ?
04/06/2017 - 22:36
La réponse du Service Technique Ordissimo a été la suivante :suite au problème de lecture des factures  en PDF  sur le site EDF , l'équipe développement confirme qu'il n'y a pas de solution sur les V2 et V3 . Cela ne marche pas sur la version firefox de ces machines , et on ne peut pas augmenter assez la version pour que cela marche . Comme solution de contournement , vous pouvez envoyer un email au contact EDF pour leur signaler que cette fonctionnalité ne marche pas avec firefos 45.8 et 45.9 et de leur demander s'ils peuvent  corriger .

Voici ma réponse apportée au Service Technique Ordissimo :
Vous avez trouvé une solution , mais vous croyez vraiment qu'EDF va obtempérer à ma demande , si je précise ce que vous venez d'écrire .Je vous reprécise qu'avec mon Ordissimo en V1 et ma tablette Samsung j'ai accès à la facture . Donc ce défaut existera pour toujours  avec un Ordissimo en V2 et V3 .