Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide, on m'a prêté un pc portable sur lequel je viens de créer un nouveau mot de passe pour accéder à ma boîte mail, or sur mon ordissimo je ne peux plus envoyer de mail avec la même adresse me signalant que le mot de passe était changé, et je ne sais pas réinitialiser le mot de passe sur ordissimo.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Avec un grand merci !!!
j'aurais besoin de votre aide, on m'a prêté un pc portable sur lequel je viens de créer un nouveau mot de passe pour accéder à ma boîte mail, or sur mon ordissimo je ne peux plus envoyer de mail avec la même adresse me signalant que le mot de passe était changé, et je ne sais pas réinitialiser le mot de passe sur ordissimo.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Avec un grand merci !!!
suite a une mise a jour du systeme,
j ai du modifier mon mot de passe du compte google, depuis ce dernier me remet systematiquement sur une demande de google , qui m'emmene sur une page avec erreur 84, sans pouvoir continuer ou passer
une demande d'entrer nom- prenom
mon systeme est a jour
merci de votre aide
cdlt
Bonjour Marie-Françoise,
Nous vous conseillons de vous connecter à votre boite mail en passant directement par l'application internet. Vous aurez la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser.
A bientôt,
Brice
Bonjour Dominique,
Nous vous invitons à vous connecter à votre boite mail directement sur le site de votre fournisseur Mail https://www.laposte.net/accueil afin de vérifier votre mot de passe, s'il ne fonctionne pas cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" pour le réinitialiser. Ensuite enregistrer votre nouveau mot de passe dans l'application mail Ordissimo. Si votre mot de passe est correct, veuillez nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Impossible d'envoyer et de recevoir emails sur ordissimo problème de mot de pass.
Pouvez-vous m'aider merci d'avance
L'utilité d'un forum se démontre une fois de plus ... mais il faut que tout le monde joue le jeu sinon cela n'est pas efficace ...et ne sert à rien ... à quoi bon mettre des questions s'il n'y a pas de réponses !
2 au lieu de contacter ordissimo par téléphone , si vous avez la possibilité d'envoyer un email , même directement avec GMAIL , faîtes-le en expliquant votre problème , ce que vous avez fait , etc ... , à l'adresse
Vous me direz beaucoup de questions ... mais chaque problème a une solution ...
J'ai eu l'idée de changer mon adresse email , comme j'en ai plusieurs donc cela a fonctionné .
J'ai remis alors celle d'origine et cela a fonctionné ...
Mon ordissimo est agathe 2 en V3 et mon fournisseur d'internet est orange .. Évidemment il faut agir sur orange avant d'agir sur ordissimo ...