réinitialiser mon mot de passe sur ordissimo

Par Colette Wwinkler il y a 7 années 7 mois
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide, on m'a prêté un pc portable sur lequel je viens de créer un nouveau mot de passe pour accéder à ma boîte mail, or sur mon ordissimo je ne peux plus envoyer de mail avec la même adresse me signalant que le mot de passe était changé, et je ne sais pas réinitialiser le mot de passe sur ordissimo.
Quelqu'un aurait il une solution ?

Avec un grand merci !!!
17/04/2021 - 12:03
bonjour
suite a une mise a jour du systeme,
j ai du modifier mon mot de passe du compte google, depuis ce dernier me remet systematiquement sur une demande de google , qui m'emmene sur une page avec erreur 84, sans pouvoir continuer ou passer
une  demande d'entrer nom- prenom
mon systeme est a jour
merci de votre aide
cdlt
23/09/2020 - 09:54

Bonjour Marie-Françoise,

Nous vous conseillons de vous connecter à votre boite mail en passant directement par l'application internet. Vous aurez la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser.

A bientôt,

Brice

16/09/2020 - 15:18
quand je vais dans ma boite mail on me demande mon mot de passe , mais je l ai oublié que dois je faire . merci d avance
28/04/2020 - 18:00

Bonjour Dominique,

Nous vous invitons à vous connecter à votre boite mail directement sur le site de votre fournisseur Mail https://www.laposte.net/accueil afin de vérifier votre mot de passe, s'il ne fonctionne pas cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" pour le réinitialiser. Ensuite enregistrer votre nouveau mot de passe dans l'application mail Ordissimo. Si votre mot de passe est correct, veuillez nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

27/04/2020 - 09:00
J'ai des problèmes pour accéder à ma boîte e-mail sur mon ordissimo v4. Il me dit, connexion impossible avec votre serveur changer mot de passe
01/04/2019 - 15:49
Bonjour,
Impossible d'envoyer et de recevoir emails sur ordissimo problème de mot de pass.
Pouvez-vous m'aider merci d'avance
24/07/2017 - 20:23
@Faustine Il n'y a pas de quoi FAUSTINE ,   . C'est bien cela fonctionne , le résultat est là ..
 L'utilité d'un forum se démontre une fois de plus ... mais il faut  que tout le monde joue le jeu sinon cela n'est pas efficace ...et ne sert à rien ... à quoi bon mettre des questions s'il n'y a pas de réponses !
24/07/2017 - 14:56
@Faustine  1 Est-ce que vous arrivez à récupérer vos emails sur le site GMAIL ? Si oui le problème vient d'ordissimo !!
   2 au lieu de contacter ordissimo par téléphone , si vous avez la possibilité d'envoyer un email , même directement avec GMAIL , faîtes-le en expliquant votre problème , ce que vous avez fait , etc  ... , à l'adresse service technique)support@ordissimo.com  , avec cela vous aurez la prise d'un ticket pour votre problème
24/07/2017 - 13:57
@Faustine Bonjour avez-vous lu mon message ? Alors avez-vous essayé ce que j'ai proposé ?  Quand vous allez sur le site GMAIL avez-vous vos emails ? Est-ce que vous avez contacté le Service Technique Ordissimo ?
Vous me direz beaucoup de questions ... mais chaque problème a une solution ...
22/07/2017 - 18:19
@Faustine Il y a un moment , j'ai du changer mon mot de passe ... mais je n'y arrivai pas , j'ai donc fait appel au service technique ordissimo qui a solutionné le problème  ... mais le même jour j'ai ce mot de passe qui ne fonctionnait plus ... donc il était tard que faire ?
J'ai eu l'idée de changer mon adresse email , comme j'en ai plusieurs donc cela a fonctionné .
J'ai remis alors celle d'origine et cela a fonctionné ...
Mon ordissimo est agathe 2 en V3 et mon fournisseur d'internet est orange .. Évidemment il faut agir sur orange avant d'agir sur ordissimo ...