Bonsoir Brice; (voilà mon problème, et donc ma question
)
Je tombe en panne de ma canon pixma MG2450 (chariot bloqué)qui à fait 3 ans en avril 2017,(meme âge que mon ordissimo tout en un)
je téléphone au 0811 09 19 99 indiqué sur ordissimag pour demander la REF de LA CANON à 59 € présentée au centre de votre revue,et CERTIFIE COMPATIBLE pour mon ordissimo;
une Dame me repond qu'il s'agit de la PIMA MG 3053, en urgence je la commande chez un fournisseur de MAT. de BUREAU près de chez moi
;
2 jours après j'avais mon imprimante seulement voilà,impossible de la mettre en marche ,malgrès la fiche pratique.
j'appele mon revendeur à DAX(80km de mon domicile)qui apres avoir vérifier les infos que je lui donne ,m'annonce que la 3053 N'EST PAS CONFIGURÉE ?
Alors quel modèle est presenté ??pouriez vous me donner la réponse Brice ?à dax on ne le sait pas??
car je veux rester dans le même modèle simple, et même n° de cartouche (j'en avais d'avance).
heureusement l'imprimante ma été REPRISE et REMBOURSÉE,
une chance que je ne l'ai pas acheté dans une grande surface ,ilne l'aurai sûrement pas reprise.
Donc le Magasin,m' informée que les Pixma MG 2450 S,2550 SW,2950 SW,qui sont sur le site ordissimo
comme étant CONFIGURÉES , ne se font plus depuis 6 mois au moins chez Canon ,et ont été remplacées par la NOUVELLE SERIE 3051,52,53..
Quand allez- vous configurer cette nouvelle serie,?car à 70 ans je prefère rester dans un modèle que je connais en manipulation, et prix abordable .
j'ai été un peu long mais peut-être que cela va rendre service à d'autres Ordissinautes.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE .
Y. D.
)
Je tombe en panne de ma canon pixma MG2450 (chariot bloqué)qui à fait 3 ans en avril 2017,(meme âge que mon ordissimo tout en un)
je téléphone au 0811 09 19 99 indiqué sur ordissimag pour demander la REF de LA CANON à 59 € présentée au centre de votre revue,et CERTIFIE COMPATIBLE pour mon ordissimo;
une Dame me repond qu'il s'agit de la PIMA MG 3053, en urgence je la commande chez un fournisseur de MAT. de BUREAU près de chez moi

2 jours après j'avais mon imprimante seulement voilà,impossible de la mettre en marche ,malgrès la fiche pratique.

j'appele mon revendeur à DAX(80km de mon domicile)qui apres avoir vérifier les infos que je lui donne ,m'annonce que la 3053 N'EST PAS CONFIGURÉE ?

Alors quel modèle est presenté ??pouriez vous me donner la réponse Brice ?à dax on ne le sait pas??
car je veux rester dans le même modèle simple, et même n° de cartouche (j'en avais d'avance).
heureusement l'imprimante ma été REPRISE et REMBOURSÉE,

une chance que je ne l'ai pas acheté dans une grande surface ,ilne l'aurai sûrement pas reprise.
Donc le Magasin,m' informée que les Pixma MG 2450 S,2550 SW,2950 SW,qui sont sur le site ordissimo
comme étant CONFIGURÉES , ne se font plus depuis 6 mois au moins chez Canon ,et ont été remplacées par la NOUVELLE SERIE 3051,52,53..

Quand allez- vous configurer cette nouvelle serie,?car à 70 ans je prefère rester dans un modèle que je connais en manipulation, et prix abordable .
j'ai été un peu long mais peut-être que cela va rendre service à d'autres Ordissinautes.

MERCI DE VOTRE RÉPONSE .
Y. D.
Pouvez-vous me confirmer que les deux imprimantes présentées dans La revue ORDISSIMO numéro 6 sont pour :
celle référencée ART0307 à 179€ est la BROTHER MFC J4620 DW ?
Celle référencée ART0350 à 59 € est la CANON PIXMA TS 3151 ?
Quelle est la raison pour ne pas donner le vrai nom au lieu de faire seulement une référence ?
Salutations
je l'ai résolu en allant chez le revenduer Ordissimo à dax à80km de mon domicile ,j'en ai profiteépour leur faire faire un nettoyage du ventilateur de mon ordissimo,qui se mettait sans arret en marche et m'empechait de visionner les videos 2a3mn apres les avoir ouverts,je leur ai achete l'imprimante canon MG3051 et ils m'ont tout mis en place pret au service. depuis plus aucun problemes.
Avec un peu de retard Merci quand même pour votre réponse .
et Meilleur Vœux pour 2018.
Au revoir . becasse 40.