Les révélations de David Pujadas sur son départ
Et pour cause, la veille de son dernier JT, ce dernier eut un drôle de pressentiment dont il fit part à l'un des membres de sa famille.
Le 8 juin 2017 fut une date fatidique pour David Pujadas car ce fut celle où il présenta son tout dernier Journal de 20h00 sur France 2, et à l'issue duquel il fut évincé. Si ce départ inattendu en étonna plus d'un, le journaliste en question l'avait senti arriver, comme le révéla par la suite le Parisien. En effet, le présentateur, la veille de son éviction, aurait eu un pressentiment dont il aurait fait part à l'une de ses filles. Il lui aurait ainsi dit que le lendemain il avait rendez-vous avec sa patronne et que selon lui elle allait le virer.
Bien que cette convocation lui avait déjà mis la puce à l'oreille, d'autres éléments peu de temps avant cela lui auraient en partie confirmé ses craintes. Entre autres son passage du 12 mai 2017 dans l'émission "C à Vous" d'Anne-Sophie Lapix durant lequel sa future remplaçante serait restée extrêmement discrète à son égard. De plus, David Pujadas apprenait au même moment que celle-ci arrêtait le magazine pour un poste qui ne se refuse pas, et qui lui aurait été proposé par la Direction de France 2. Ses doutes et son pressentiment se seront finalement confirmés.
envoyer à un ami
écrire un commentaire