Bonsoir,
j'ai changé de smartphone et j'ai utilisé un nouveau mot de passe google pour gmail. depuis ma messagerie ordissimo ne le reconnait pas. A chaque envoi du mot de passe ,il répond "échec de l'envoi du mot de passe". que dois-je faire? merci de votre réponse rapide.
j'ai changé de smartphone et j'ai utilisé un nouveau mot de passe google pour gmail. depuis ma messagerie ordissimo ne le reconnait pas. A chaque envoi du mot de passe ,il répond "échec de l'envoi du mot de passe". que dois-je faire? merci de votre réponse rapide.
![]()
02/11/2017 - 10:43
|
J'ai le même problème que vous avez solutionné, moi je n'ai pas compris pourquoi "password not accepted" mon Ordi Ordissimo connecté à gmail impossible d'obtenir une configuration correcte de POP et Smtp,votre explication pourrait me rendre service, merci si vous me misez.
|
02/11/2017 - 10:15
|
ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution.
|