Imprimante multifonction compatible mais le scanner ne fonctionne pas!
Par Josselin Even - 1 il y a 7 années 3 mois
Bonjour.
J'ai un ordissimo VY5 version V3(sr2014) pour lequel j'ai acheté une nouvelle imprimante multifonction SAMSUNG M2070 bien indiquée comme compatible dans la liste ordissimo.
L'impression fonctionne bien mais le scanner absolument pas "aucun scanner n'a été détecté".
Pourquoi indiquer que cette imprimante est compatible alors qu'elle ne l'est pas entièrement ?!
Comment résoudre ce souci??
Merci
J'ai un ordissimo VY5 version V3(sr2014) pour lequel j'ai acheté une nouvelle imprimante multifonction SAMSUNG M2070 bien indiquée comme compatible dans la liste ordissimo.
L'impression fonctionne bien mais le scanner absolument pas "aucun scanner n'a été détecté".
Pourquoi indiquer que cette imprimante est compatible alors qu'elle ne l'est pas entièrement ?!
Comment résoudre ce souci??
Merci
L'icone du scanner est en effet toujours présente, mon imprimante est reliée par câble et rien n'y fait en redémarrant ou en essayant de passer en mode expert et d'installer manuellement le pilote selon la liste :
Normalement vous avez l'icone scanner qui doit être présente ( voir photo en bas à gauche ) ... En cliquant sur l'icône scanner la procédure de scannage est lancée .Pour information même si l'imprimante scanner n'est pas allumée ou branchée , l'icône scanner est toujours présente ..
Bonjour Josselin,
Afin que nous puissions voir ce qu'il se passe la fonction scanner de votre imprimante nous devons prendre le contrôle à distance. Veuillez nous contacter au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice