Problème e-mails

Par Denise Lasserre il y a 7 années 4 mois
bonjour;  pouvez vous m'aider ;je ne peux  pas envoyer ni recevoir de mails merci
19/11/2018 - 12:46

Bonjour Elisabeth,

Nous vous invitons à vérifier les réglages de votre application mail.  https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si le problème persiste je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

17/11/2018 - 18:23
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma messagerie hotmail sur mon ordissimo, un message d'erreur "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop-mail.outlook.com a répondu Logon failure : unknown user name or bad password" alors que ma messagerie outlook fonctionne trés bien sur mon téléphone portable. Que dois-je faire ?
03/11/2018 - 21:45
Pour l'accusé de réception : Ordissimo n'en a pas ; il faut aller sur votre box : Free ? , SFR ? , Orange ? .....

Idem pour récupérer les mails indésirables
19/11/2018 - 10:51

Bonjour Colette,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, vous devez vous connecter via le navigateur internet à votre boite mail, ensuite allez dans le répertoire des mails indésirables puis sélectionner le mail que vous souhaitez récupérer. Ensuite cliquer sur le menu vous permettant de le considérer comme non-indésirables.

A bientôt,

Brice

03/11/2018 - 20:55
comment recupérer des mail qui passe dans indésirables....merci
22/10/2018 - 14:50

Bonjour Marthe,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir de mails contactez nous au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

17/10/2018 - 23:53
bonsoir ma boite mail ne fonctionne pas comment paramétrer ma boite gmail pour pouvoir envoyer et recevoir des mail achat ce jour
20/01/2018 - 07:22
Je n'ai pas trouvé le moyen de demander un accusé de réception à un envoi de mail !!!
12/12/2017 - 11:05
COUCOU  ,  DENISE  :  VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉGLÉ ?  

ORDISSIMO VOUS A RÉPONDU ?


BISOUS 


11/12/2017 - 17:32
Bonsoir ,

Denise , j'ai recopié votre demande d'aide sur le courrier à Brice ; comme ça , plus il y a de demande d'aide de votre part , plus(+) ,vous pouvez avoir des réponses (vite)

Bisous
je coche la case : besoin d'1 réponse d'Ordissimo