Probleme pour effacer les messages

Par Louis Vidal il y a 7 années 4 mois
Bonjour,
Lorsque je veux effacer les messages en utilisant l'outil de mise à la corbeille, en appuyant sut la poubelle en bas à doite, (comme indiqué dans la fiche pratique)  les messages ne s'effacent pas instantanément.
Faut-il attendre ?
Le système a juste été mis à jour le 15/12/2017.

Autre :

Si je réponds à un message (qui contient du texte) , je peux :
 1- Soit garder le texte
2- Soit supprimer le texte.
Je comprends la commande MAIS elle ne marche pas à tous coups !

Merci de me donner vos impressions sur les difficultés que je rencontre.
Cordialement

Louis VIDAL, nouvel ordissinaute
25/07/2019 - 15:54
Bonjour à tous,
j'ai récupéré le portable ORDISSIMO de mon épouse (elle en a acheté un neuf), mais j'ai des difficultés pour établir ma boîte mail, surtout que le clavier est passé d'AZERTY à QWERTY.  Que faire ? Comment revenir à AZERTY ?
Merci d'avance.
                                 Jo GIRARD
20/09/2018 - 10:17
Nous venons de nous munir d’un portable « Lucie ».Lors de l’installation de l’appli PICASA: le message final est:                   openss1 failed.....Comment restituer le bon fonctionnement ?? Merci par avance....Salutations.      C.Potage
13/02/2018 - 11:28
impossible d'accéder boite mail  ( email maintenance opération runing) rien ne se passe    (trasktoot) qu'estce que ça veut dire   mise à jour  effectuée plusieurs fois  quand par hasard je peux vider la corbeille   celle ci  est pleine  à nouveau avec les messages que je viens de supprimer. boite mail reconfigurée plusieurs fois sans résultat , indicateur mail messages recus  croix rouge mais rien dans la boite mail  . message ultérieur  resté sans réponse en aurai je une   ?    que faire  merci aide
12/02/2018 - 15:06
Bonjour,

Je possède une tablette ORDISSIMO (première génération) la fonction "clavier" ne répond plus et je suis donc dans l'impossibilité de paramétrer une connexion WIFI ou 3 G (impossible de saisir les codes secret)

Pouvez vous m'aider
Cordialement
20/12/2017 - 21:17
Idem pour moi. Ordissimo acheté il y a un mois. Mise à jour effectué.
Plusieurs problèmes :
- pb aléatoire : impossible de supprimer les mails que ce soit via la touche " Suppr" ou via la corbeille  (quelque fois ça remarche après relance de l'ordissimo)
- pb aléatoire : impossible de consulter le contenu de certains mails (page blanche) alors qu'ils étaient visible la veille (simple mail sans PJ)
- pb aléatoire : message de type "Chargement en cours" avec la roue qui tourne indéfiniment .... (simple mail sans  PJ)
- écran se met en veille :  où peut on enlever la mise en veille ?
15/12/2017 - 16:30
Bonjour ,
désolée , mais..... , j'ai les mêmes problèmes  que vous  ,et, cela ' m'agace' .......;

en plus d'autres problèmes .... , ce matin : accès à mon ordinateur grâce à mon smartphone , mais impossible par la box !!!!! 

Coucou Claudia , vous êtes là ? pour avoir , s.v.p. , une ou des réponses ; merci

Sinon : super d'avoir remis la possibilité d'effacer son commentaire : Merci