imprimante

Par Jacqueline Dupuis il y a 7 années
je ne peu plus imprimer mon ordisimo ne veux plus recnnaitre mon imprimante avant je m,avais pas de problemes comment resoudre merci
14/05/2018 - 14:37

Bonjour Marie Odile,

Vous n'avez pas à désactiver votre ancienne imprimante, il vous suffit de paramétrer directement votre nouvelle imprimante dans l'application "réglage" puis imprimante.

A bientôt,

Brice

05/05/2018 - 16:10
Bonjour,  Je voudraibrancher une nouvelle imprimante. Comment procéderpourdésactiverl'ancienne. Merci pour une réponse.
30/03/2018 - 17:52

Bonjour Jacqueline,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo en premier, ensuite vérifier si vous avez suffisamment d'encre, puis faite une photocopie, si la photocopie fonctionne, vérifier les paramètres de votre imprimante dans les réglages.

Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique pour aide à distance au 01 76 74 01 84.

Si vous ne parvenez pas à faire une photocopie, le problème vient de votre imprimante nous vous invitons à regarder le mode d'emploi de celle-ci.

A bientôt,

Brice

09/02/2018 - 12:08
mon ordissimo ne veux plus recnnaitre mon imprimante comment resoudre ce probleme merci a l,avance