Vous n'avez pas à désactiver votre ancienne imprimante, il vous suffit de paramétrer directement votre nouvelle imprimante dans l'application "réglage" puis imprimante.
Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo en premier, ensuite vérifier si vous avez suffisamment d'encre, puis faite une photocopie, si la photocopie fonctionne, vérifier les paramètres de votre imprimante dans les réglages.
Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique pour aide à distance au 01 76 74 01 84.
Si vous ne parvenez pas à faire une photocopie, le problème vient de votre imprimante nous vous invitons à regarder le mode d'emploi de celle-ci.
Bonjour Marie Odile,
Vous n'avez pas à désactiver votre ancienne imprimante, il vous suffit de paramétrer directement votre nouvelle imprimante dans l'application "réglage" puis imprimante.
A bientôt,
Brice
Bonjour Jacqueline,
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.
Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo en premier, ensuite vérifier si vous avez suffisamment d'encre, puis faite une photocopie, si la photocopie fonctionne, vérifier les paramètres de votre imprimante dans les réglages.
Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique pour aide à distance au 01 76 74 01 84.
Si vous ne parvenez pas à faire une photocopie, le problème vient de votre imprimante nous vous invitons à regarder le mode d'emploi de celle-ci.
A bientôt,
Brice