J'ai un V2 et lorsque je me rend sur le site EDF dans mon espace client il m'est impossible de télécharger mes factures. Interrogé EDF répond que c'est un problème avec mon navigateur.
Pour parvenir à mes fins, j'utilise un ordi normal( pas un ordissimo)prêté par un ami et tout ce passe bien.
Pouvez-vous me donner les raisons de ces dysfonctionnements alors que toutes les mises à jour préconnisées sont ..à jour. Merci.
Pour parvenir à mes fins, j'utilise un ordi normal( pas un ordissimo)prêté par un ami et tout ce passe bien.
Pouvez-vous me donner les raisons de ces dysfonctionnements alors que toutes les mises à jour préconnisées sont ..à jour. Merci.
J'ai acheté par Téléshopping n'ayant pas trouvé revendeur en local!
Je vais essayer par "Ordi secours"?
Merci.
H.B.
Avant ça passait et depuis 01 mois environ? terminé! Comment y arriver?
Merci de H.B.
vous devrez probablement passer à la version V4 pour continuer à accéder à tous les sites ,
je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque
Bonjour Pierre,
Voici la fiche pratique indiquant toutes les possibilités pour une migration v4 :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-11-28-migration-de-l-ordissimo-vers-la-v4?page=1#comment-258066
Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Merci pour la réponse
Il y a quelques jours je faisais part de mes soucis de navigateur survenus depuis les modifications de certains sites ,notamment la banque CA.
Je pensais bien passer en V4 avec mon portable LUCIE ,mais j'hésitais ,peur de faire pire que mieux ! J'ai donc contacté par mail Ordissimo le 12 octobre et obtenu une réponse le 15.Expliquant mes problèmes ,on m'a conseillé de migrer en V4 puisque c'était possible avec mon Ordissimo.
Ayant la chance d'avoir à la maison un "technicien" nous avons entrepris la démarche nous même.Il suffit de suivre les expliquations à l'écran et le tour est joué! J'avoue avoir eu une certaine appréhension en observant l'écran craignant à tout instant de voir un message d'erreur arriver
Heureusement ,tout c'est bien passé jusqu'au bout.Il a fallut à peine 2 heures.J'ai retrouvé "ma banque" et un problème insoluble en V3 avec mon imprimante réglé !!
J'étais très en colère après Ordissimo ,mais finalement je m'en tire bien.Je pense évidemment à tous ceux qui ne peuvent pas migrer en V4 ,j'ai eu le problème avec une ancienne version .
Merci donc Ordissimo.
Je n'ai toujours pas de réponse concernant "navigateur non pris en charge", nous possédons 2 ordissimo et même problème sur les 2. Je souhaiterais obtenir une réponse. Je n'ai pas les moyens d'en acheter un 3ème.