Navigateur ordissimo

Par Monica 2 il y a 6 années 4 mois
J'ai un V2 et lorsque je me rend sur le site EDF dans mon espace client il m'est impossible de télécharger mes factures. Interrogé EDF répond que c'est un problème avec mon navigateur.
Pour parvenir à mes fins, j'utilise un ordi  normal( pas un ordissimo)prêté par un ami et tout ce passe bien.
Pouvez-vous me donner les raisons de ces dysfonctionnements alors que toutes les mises à jour préconnisées sont ..à jour. Merci.
14/08/2021 - 11:02
Bonjour ,
J'ai acheté par Téléshopping n'ayant pas trouvé revendeur en local!
Je vais essayer par "Ordi secours"?
Merci.
H.B.
13/08/2021 - 22:00
bonsoir monsieur  Bonnevine je crois que vous avez la réponse ci dessous ;de monsieur Gaillard;vous pouvez aussi demander a votre revendeur ordissimo s'il est possible de le mettre en v4 .les mises a jour ne sont plus possible en v3.bonne soirée.
13/08/2021 - 11:35
Bonjour.  Pour acces a un site "médical" on me demande mise à jour Navigateur WEB? de mon Ordissimo V3 (sr2014) modèle vy4....
Avant ça passait et depuis 01 mois environ? terminé! Comment y arriver?
Merci de H.B.
16/07/2021 - 10:45
Bonjour Jean-Pierre. Votre ordi 3 modèle VL22 est éligible à la version V4.Il suffit de faire un "Ordi secours" .C'est pas compliqué . Il suffit de répondre aux questions .Le système d'exploitation d'un ordissimo est : LINUX et le navigateur FIREFOX. La version V4 marche bien et permet d'aller sur tous les sites . A +
16/07/2021 - 10:17
Bonjour Jean-Pierre,

vous devrez probablement passer à la version V4 pour continuer à accéder à tous les sites ,

16/07/2021 - 10:09
j'ai un ordinateur ordissimo V3 (sr2014) modèleVL22 j'aurai voulu savoir  le nom du navigateur qu'il y a dedans acheter le02 07 2016      A  X COM informatique à pithiviers 45300


      je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque
30/11/2020 - 14:07

Bonjour Pierre,

Voici la fiche pratique indiquant toutes les possibilités pour une migration v4 :

cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-11-28-migration-de-l-ordissimo-vers-la-v4?page=1#comment-258066

Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

30/11/2020 - 07:41
             D'après les messages exprimés :les navigateurs obsolétes concernent ORDISSIMO et me concerne aussi :il faut passer en V 4 Combien faut t il de temps pour passer en V4 .Dans ma famille j'ai une personne qui est ANALYSTE PROGRAMMEUR INFORMATIQUE (dés qu'on parle ORDISSIMO ): cela se complique .Ordinateur de 2012 :vous m'avez proposé de l'envoyer chez vous (pas d'accord ) .Je pouvais me rendre dans le departement 35 a 45 km du 53 .Comme non professionnel (particulier privé en retraite )cofinement a plus de 20 km .Ma question est ce que la personne de ma famille peut intervenir sur mon ORDISSIMO ??? .
                      Merci pour la réponse
17/10/2020 - 16:51
Bonjour amis Ordissinautes,
Il y a quelques jours je faisais part de mes soucis de navigateur survenus depuis les modifications de certains sites ,notamment la banque CA.
Je pensais bien passer en V4 avec mon portable LUCIE ,mais j'hésitais ,peur de faire pire que mieux ! J'ai donc contacté par mail Ordissimo le 12 octobre et obtenu une réponse le 15.Expliquant mes problèmes ,on m'a conseillé de migrer en V4 puisque c'était possible avec mon Ordissimo.
Ayant la chance d'avoir à la maison un "technicien" nous avons entrepris la démarche nous même.Il suffit de suivre les expliquations à l'écran et le tour est joué! J'avoue avoir eu une certaine appréhension en observant l'écran craignant à tout instant de voir un message d'erreur arriver !
Heureusement ,tout c'est bien passé jusqu'au bout.Il a fallut à peine 2 heures.J'ai retrouvé "ma banque" et un problème insoluble en V3 avec mon imprimante réglé !!
J'étais très en colère après Ordissimo ,mais finalement je m'en tire bien.Je pense évidemment à tous ceux qui ne peuvent pas migrer en V4 ,j'ai eu le problème avec une ancienne version .
Merci donc Ordissimo.
Ce commentaire a été modifié le 17/10/2020 à 20:34
17/10/2020 - 15:24
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse concernant "navigateur non pris en charge", nous possédons 2 ordissimo et même problème sur les 2. Je souhaiterais obtenir une réponse. Je n'ai pas les moyens d'en acheter un 3ème.