Nouveau portail orange

Par Nicole Dherbec… il y a 6 années 1 mois
Toute une "gymnastique" pour récupérer mes deux boîtes mails. J'ai bien le nouveau portail orange à
l'écran mais le bandeau du haut est complètement noir...
Et vous ? Pas de problème avec ce nouveau portail ?
Cordialement
27/03/2019 - 20:35
Réponse pour Lièvre,
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous (voir démo du nouveau portail) le hic, c'est que certains ont un bandeau noir de chez noir sans aucune indication.
Comme je l'ai dit pécédemment ORANGE est au courant car de nombreuses réclamations. Chez ORDISSIMO ils vont également s'en
pré-occuper. Bon cela ne nous empêche pas de "travailler" sur nos ordis mais c'est déplaisant de faire X manoeuvres pour nos mails.
Cordialement


Lièvre
27/03/2019 - 10:28
Le nouveau portail orange est mieux que l'ancien .On est un peu perdu au début .Pour aller sur la messagerie je clique sur le petit carré dans la bande noire .Il n'y a pas de gymnastique spéciale pour se connecter à ses adresses mail.
27/03/2019 - 08:33
Bonjour à tous,
Depuis  que j'ai déposé cette demande j'ai contacté ORANGE (en fait, je reçois mes mails sur ordissimo mais également sur le site orange qui est mon
opérateur principal pour tout - téléphone, télé, portable).
Il m'a été répondu qu'ils étaient au courant et avaient eu de nombreuses demandes en ce sens. Il nous faut donc être patient !
Si vous êtes dans le même cas que moi, il faut pour récupérer votre boîte mail descendre complètement en bas du nouveau portail et taper sur mail
et là, miracle, votre boîte s'affiche mais pas d'indication pour aller sur une 2ème boîte si vous en possédez une. Une particularité cependant, il se
peut que vos mails soient dans la corbeille !
Bonne journée
Lièvre
26/03/2019 - 22:32
Depuis hier j'ai le nouveau portail orange .J'ai une grande bande noire en haut avec des infos . Je n'ai pas de problème pour voir mes mails ,mes contrat,s, mes factures et toutes les informations que j'avais avant.     Ordi V3 .A +
26/03/2019 - 15:22
Bonjour Nikkie,
Depuis hier j'ai le même problème!!J'ai demandé de l'aide mais dans la rubrique
"se connecter à internet" j'attends une réponse! A suivre...