déconnection du site orange

Par Monique Guillot il y a 5 années 11 mois
Quand je suis sur le site "orange.fr", depuis quelque temps un bandeau noir apparait en haut de l'écran sans indication,alors que sur un autre ordinateur des inscriptions apparaissent sur ce bandeau noir,et indique le moyen de se déconnecter.Que faire pour avoir ces indications sur  mon ordissimo?
Merci
J GUILLOT
03/06/2019 - 16:35
Bonjour,
Même problème que vous avec le bandeau noir du site "orange" ; nous serions nombreux a attendre qu'Ordissimo règle ce problème.
Comme beaucoup, peut-être, je me déconnecte en cliquant sur l'onglet et annule mon historique.
Ayons un peu de patience, mais pas trop, pour relancer Ordissimo - mon ordi à 5 ans - je ne peux me permettre d'en changer rapidement.
Bonne soirée il attend la solution...
09/05/2019 - 17:42
Bonjour Jean Guillo,j'ai le même problème que vous
je suis en Version V2 et mon opéateur est Orange.
J'ai soulevé le probléme au service technique d'Ordissimo.
La réponse est que le dit probléme vient d'Orange.
En ce qui me concerne pour me déconnecter du site  je
fais fermer,ensuite j'efface l'historique.Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Jéspère vous avoir aidé.
Bonne fin de journée
Cdt