connexion impossible gmail et autres sites

Par Laurence Lor il y a 5 années 5 mois
Bonjour,

je rencontre un problème plus qu’agaçant et j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici. 
impossible de me connecter via la boîte mail d’ordissimo à ma boîte gmail pour recevoir ou envoyer des mails (avant cela fonctionnait sans problème il me demande le mot de passe sans cesse (pour info depuis un autre pc les identifiants fonctionnent parfaitement). 
j’ai vérifier les serveurs smtp/pop c’est bon j’ai desinstallé et réinstalllé la boîte mail c’est identique. 
je viens de me rendre compte qu’il me bloquait aussi sur certains sites en me disant que le mot de passe est faux hors si je me connecte d’un autre pc les identifiants sont bons. 
j’ai voulu contacter l’assistance hier mais je m’y suis prise trop tard.... en fait il s’agit du pc de ma mère qui a 80 ans et qui n’a que de toutes petites bases (vraiment petites petites) en informatique et depuis des semaines quand elle me disait que son pc ne fonctionnait pas je pensais que cela venait d’elle bref j’aimerai trouver la solution pour qu’elle puisse reprendre son pc car si elle reste quelques semaines sans l’utiliser elle va « lâcher » l’informatique ce qui serait dommage bref je ne vais pas vous raconter ma vie merci d’avance pour votre aide. 
28/08/2020 - 16:58
Merci de votre réponse,j'attends tout de même la réponse d'Ordissimo.Bonne journée et encore merci.
26/08/2020 - 11:59
Moi aussi bélier .
En plus , j'ai eu droit à une grosse pancarte : n'éteignez pas votre ordinateur , appelez ce numéro.....Vous avez un virus : grosse frayeur .
J'ai éteins , tout débranché , je n'ai pas téléphoné .
Je me suis raisonnée : " il n'y a pas de virus sur Ordissimo " .
Malgré tout : cela fait peur !
26/08/2020 - 11:21
Je reçois des mails qui ne me  concernent pas que je mets à la poubelle.????

JE COMMENCE À AVOIR LA TROUILLE.

H!er,un endez vous chez un médecin,
Aujourd'hui un courrier  d'un inconnu.

Merci!
17/06/2020 - 10:58

Bonjour Paulette,

Nous vous invitons à nous contacter pour une aide au reparamétrage de votre application mail au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

10/06/2020 - 17:29
Bonjour
Ma maman a le même problème
Le mot de passe du serveur pop3 du serveur gmail n'est pas reconnu
De plus le navigateur de la tablette Otrdissimo n'est pas compatible pour me connecter directement au mail

Comment faire pour me connecter à nouveau au mail