Bonjour,
peux t’on espérer pouvoir un jour prochain enregistrer des applications et les OUVRIR sur Ordissimo V4 ? C’est très frustrant de ne pas pouvoir le faire car certes on acquiert ce genre de PC pour sa facilité d’utilisation mais compte tenu de son prix, on est en droit d’attendre qu’il puisse servir à toute la famille et pas seulement aux débutants. Pas de lecteur CD, applications proposées insuffisantes, Explications décrites avant l’achat pas explicites, JE SUIS TRÈS DÉÇUE par les limites de ce PC. Apparemment au vue des questions posées par d’autres clients je ne suis pas la seule.
Merci de me répondre.
peux t’on espérer pouvoir un jour prochain enregistrer des applications et les OUVRIR sur Ordissimo V4 ? C’est très frustrant de ne pas pouvoir le faire car certes on acquiert ce genre de PC pour sa facilité d’utilisation mais compte tenu de son prix, on est en droit d’attendre qu’il puisse servir à toute la famille et pas seulement aux débutants. Pas de lecteur CD, applications proposées insuffisantes, Explications décrites avant l’achat pas explicites, JE SUIS TRÈS DÉÇUE par les limites de ce PC. Apparemment au vue des questions posées par d’autres clients je ne suis pas la seule.
Merci de me répondre.
![]()
14/12/2019 - 10:04
|
Ce commentaire a été modifié le 14/12/2019 à 13:45
|
![]()
14/12/2019 - 09:54
|
Bonjour Lièvre j'ai le même problème avec mon Lucie v4 (portable) et je suis ravie que vous posiez la question.Il va y avoir un an que je galère espérant qu'une mise à jour règle le souci....mais rien.Merci beaucoup à vous.Tulipe.
|
![]()
11/12/2019 - 14:58
|
![]() |
![]()
11/12/2019 - 09:17
|
Bonjour l'équipe de ordissimo . Voici deux messages au démarrage de mon ordi V4 que j'aimerai voir disparaître : -![]() |