J'ai bien réussi à connecter l'Ordissimo Agathe3 neuf acheté chez Boulanger le 24 décembre 2019 et offert à ma Maman pour Noel sur le wifi de la box mais pas de connexion internet !Les autres appareils PC Windows ,smartphones Android connectés sur cette box fonctionnent et accèdent au réseau internetDans - Etat des connexions réseau : Wi-Fi connecté au réseau " ma Box'' sans IP____________ L'assistance doit me rappeler depuis jeudi 26 décembre Je suis à votre disposition pour vous fournir toutes les éléments qui vous permettraient de me répondre Hier lundi 30 décembre après de nombreux appels ,mails et message sur ce forum, j'ai reçu un appel qui après quelques explications sur mon Pb m'a demandé d'appeler le 01 76 74 01 84 A ce N° il m'a été répondu que je devais attendre patiemment d’être recontacté par le niveau 2 pour reconfigurer le PC Je viens de rencontrer un voisin qui m'a montré le PC Agathe3 acheté ce matin et qui présente les même symptômes J'ai passé du temps à reconfigurer ma box au cas où !Que nous proposer vous ?
Un Ordissinaute serait il en mesure de faire avancer les choses
Bonjour Lydie, si vos autres appareils, pc avec windows etc marchent bien sur wifi, il n'y a aucune raison, si vous avez bien entré correctement le code wifi de votre box, pourquoi il ne marche pas !!!! vous avez écrit "j'ai bien réussi à connecter l'ordissimo" !!!! Dans la radar en bas de votre écran cliquer là, sans doute il y a pas mal de petits codes des box et trouver votre petit numéro de live box, qui identifie votre live box ou box de votre fournisseur et cliquez sur ce numéro, et normalement, comme vous avez déjà rentré votre clé de 26 chiffres, il devrait marcher, si non supprimer et recommencer. (Aller en réglages, choisir connexion et sur wifi supprimer, retourner sur la radar, cliquer sur votre petit numéro et entrer encore votre numéro) et bien respecter si c'est petit ou grand lettre, si non ça peut causer le dysfonctionnement , bonne soirée J'ai oublier de dire, n'oublier pas de appuyer (si c'est live box de orange) sur le bouton wifi une fois juste avant mettez votre 26 chiffres.
Ce commentaire a été modifié le 31/12/2019 à 17:16
Lièvre
31/12/2019 - 16:30
Bonjour Lydie .Puisque vous arrivez à vous connecter en WIFI effectuer d'abord une mise à jour .Si internet ne marche toujours pas essayez de vous connecter par le cable Ethernet à la box (si vous en avez un ) . En WIFI on se connecte à la box en rentrant la clé de sécurité ( 26 chiffres et lettres) dans le radar .Vous pouvez aussi vous connecter en cliquant sur orange (toujours dans le radar).On vous demandera le mot de passe d'accès que vous utilisez pour aller sur le portail orange. J'ai essayé ces trois solutions de connection .Ça marche sur mon ordi version V4.Mon FAI est orange.
(Aller en réglages, choisir connexion et sur wifi supprimer, retourner sur la radar, cliquer sur votre petit numéro et entrer encore votre numéro) et bien respecter si c'est petit ou grand lettre, si non ça peut causer le dysfonctionnement , bonne soirée