Bonjour
Nouvel Agathe 3 gagné à une émission TV : impossible de se connecter aussi bien en WIFI qu'avec un cable en direct sur la box. Le cable et l'adaptateur USB-RJ45 a été testé avec un autre portable sur W10. J'ai toujours deux pc sous W10 en WIFI qui fonctionnent sans problème. Impossible avec l'Agathe. J'ai appelé le service technique, deux fois, les mêmes tests réalisés deux fois, le 2ème interlocuteur dit que le niveau 2 va m'appeler, douze jours après, pas d'appel. Et depuis deux heures impossible d'obtenir le service technique par téléphone.
Je le jette de suite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nouvel Agathe 3 gagné à une émission TV : impossible de se connecter aussi bien en WIFI qu'avec un cable en direct sur la box. Le cable et l'adaptateur USB-RJ45 a été testé avec un autre portable sur W10. J'ai toujours deux pc sous W10 en WIFI qui fonctionnent sans problème. Impossible avec l'Agathe. J'ai appelé le service technique, deux fois, les mêmes tests réalisés deux fois, le 2ème interlocuteur dit que le niveau 2 va m'appeler, douze jours après, pas d'appel. Et depuis deux heures impossible d'obtenir le service technique par téléphone.
Je le jette de suite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai pas le même problème , mais le résultat est le même !!!
Cher Brice, pour mettre à jour l'ordissimo, il faut une connexion wifi ou filaire en état de marche, vous savez le truc qui fonctionne sans aucun souci depuis plus de 15 ans sur n'importe quel pc sous windows, linux ou sur apple, un truc réglé, carré, résolu.
Comme indiqué dans mon post, aucun des deux modes ne fonctionne...
J'ai réussi à avoir enfin le service clients qui au bout de 15 jours maintenant me demande la référence du connecteur RJ45-USB utilisé (que j'ai testé sur un autre PC et qui fonctionne) et vous savez quoi : le niveau 2 me rappellera... un jour peut-être... pour noël (je ne précise pas l'année) on a le droit d'y croire... je vais attendre 15 jours avant de rappeler, on me donnera peut-être le sens du vent le 25 avril à 10h57 cette fois...
Tout ça n'est ni sérieux ni professionnel et surtout très irrespectueux.
Une mise à jour est sortie hier, avec une amélioration significative de la connexion aux réseaux Wi-Fi.
N'hésitez pas à mettre votre Ordissimo à jour pour régler votre éventuel problème.
D'autres parts vous n'êtes pas sans savoir que la crise sanitaire actuelle impacte le monde entier, nous sommes donc en effectifs très réduits actuellement et les rappels pour les problèmes techniques peuvent prendre plus de temps qu'habituellement.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Cordialement
Brice
Je n'ai pas d'Agathe, mais un Laura 2. Sur le système ordissimo. Je l'ai acheté 800€, je n'ai que des problèmes. UN seul (insignifiant), a été résolu depuis juillet 2019 ! Ordissimo n'est plus ce qu'il était. Sont-ce les mêmes personnes ?? Je ne le pense pas. Les nouveaux ordinateurs ordissimo viennent de chine, (comme tous les autres d'ailleurs), mais... quel prix les ont-ils payés ?? trois fifrelins sans doute, c'est pour celà qu'ils ne réussissent pas à les programmer correctement. Le matériel est sûrement très bas de gamme. (on ne transforme pas une 2CV en ferrari. ).
Moi j'ai depuis le début des problèmes pour charger mes photos depuis une SD Kard. Malgré mes appels aux numéros indiqués, rien ne s'améliore.
Courage, soyez persévérent, ne lachez rien.
Cordialement.