Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Deezer. J'ai ce message qui apparait : Ne courez plus après le temps perdu, Deezer ne s'utilise désormais plus avec cette version de votre navigateur. Mettez à jour votre navigateur ou téléchargez notre application pour ordinateur pour continuer à profiter de votre musique. Merci à Ordissimo d'apporter une solution ou de m'indiquer comment remédier à ce problème. J'ai 86 ans, ne suis pas un expert en informatique et la musique au travers de mon abonnement Deezer est ma distraction. Or, mon ordinateur Ordissimo, ne me permet plus d'en profiter. Cordialement
Bonjour Serge,
Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Je ne peux plus accéder à mon compte Deezer.
J'ai ce message qui apparait :
Ne courez plus après le temps perdu, Deezer ne s'utilise désormais plus avec cette version de votre navigateur.
Mettez à jour votre navigateur ou téléchargez notre application pour ordinateur pour continuer à profiter de votre musique.
Merci à Ordissimo d'apporter une solution ou de m'indiquer comment remédier à ce problème.
J'ai 86 ans, ne suis pas un expert en informatique et la musique au travers de mon abonnement Deezer est ma distraction.
Or, mon ordinateur Ordissimo, ne me permet plus d'en profiter.
Cordialement