Bonjour, j'espere qu'ORDISSIMO va faire le necessaire pour rétablir la connection à notre banque on ne vas tout de même pas être obligé de changer d'ordinateur ? cordialement
LAMENTABLE ! Personnellement, plusieurs messages laissés dans le forum comme beaucoup d' autres Ordissinautes. Pas de réponses . Message adressé samedi à Ordissimo Support Technique " (support@ordissimo.com) sensé répondre dans les 24/48heures au plus tard. Sans parler du silence compréhensible du week-end, toujours rien ce mercredi aprés-midi. Même pas pour expliquer la situation.Il faut hélas se rendre à l' évidence : Ordissimo se moque de celles et ceux qui lui ont fait confiance. Il faut s' unir!
Bonjour , Je pense tenter aussi la migration de V3 à V4 ,vu le même problême avec le CA et tiendrai les Ordissinautes au courant. Je crois qu'il faut se débrouiller par nous même.Mes messages chez Ordissimo restant sans réponse,je suis un peu déçu , c'est mon troisième ordissimo ,je ne pense pas qu'il y en aura un quatrième,pourtant prévu pour Noël ! dommage car ils sont pratiques. Enfin ,nous verrons bien la suite. A bientôt.
même problème pour moi !!......pour une connexion avec le CA......par contre pas de problème avec les autres banques comme la CAISSE d' EPARGNE.......BRICE:merci de nien vouloir nous venir en aide!..VITE!!!!
message de ma banque navigateur obsolete ça veut dire quoi
il faut qu'on change d'ordinateur ?
ou on change de banque
que faire??????? SVP
Je pense tenter aussi la migration de V3 à V4 ,vu le même problême avec le CA et tiendrai les Ordissinautes au courant.
Je crois qu'il faut se débrouiller par nous même.Mes messages chez Ordissimo restant sans réponse,je suis un peu déçu ,
c'est mon troisième ordissimo ,je ne pense pas qu'il y en aura un quatrième,pourtant prévu pour Noël ! dommage car ils sont pratiques.
Enfin ,nous verrons bien la suite.
A bientôt.
Merci