Défaut de connection

Par Gérard Hicés - 1 il y a 4 années 6 mois
Bonjour.
Ordissimo est de plus en plus malade, à chaque fois il me demande mon mot de passe... Bizarre !
Ensuite : changer le mot de passe. Je crois qu'il y a un sacré problème de mémoire.
L'Eve 2 fonctionné à merveille, celui-ci :Agathe dérape... Heureusement que j'en ai un d'une autre marque qui me permet de poster et de répondre.
Que faut-il faire  ? car pour vous avoir par téléphone c'est la croix et la bannière.
Excusez-moi du peu.
Bien à vous.
Gérard Hicés ( pseudo).
29/11/2020 - 21:34
Bonjour Pierre Barrau - 2
Comme vous dites, non, il n'y a aucun progrès par rapport à la version précédente. Au contraire, il y a détérioration du fonctionnement. Ma pensée est celle-ci : même si les informaticiens sont bons, ils ne peuvent pas faire de la qualité de service sur du matériel bas de gamme. Car, le matériel et surtout les composants internes des nouveaux ordi. de chez ordissimo sont de mauvaise qualité. Dommage, car l'idée de départ des créateurs était bonne. Pourquoi ont-ils rogné sur la qualité des composants ? Ils vont perdre des clients, mais, ils s'en moquent, ils vendent maintenant dans plusieures autres pays.
29/11/2020 - 09:32
Bonjour,

de plus en plus déçu par mon Laura 2 v4.
Les émissions visionnées en replay s'interrompent brutalement(quand ça ne "rame" pas).Je dois alors éteindre puis rallumer pour pouvoir continuer.
Je pensais que cela pouvait être dû au réseau surchargé.Je suis connecté par la fibre Orange.
Ce matin très tôt,j'ai repris un Chrome book un peu ancien ,à l'écran plus petit,
et j'ai pu voir l'émission sans problème.
J'ai du mal à voir les progrès par rapport à la version précédente et constate de plus en plus de difficultés.
27/11/2020 - 17:35
bonjour, Le problème des 2 pavés blancs qui apparaissaient toutes les 2 à 3 mn, semble résolu pour le moment. Ils n'apparaissent plus depuis la MàJ. Je remercie les informaticiens du "support@ ordissimo" d'avoir pris en compte et résolu mon problème. Car c'était très gênant.
Mais, étais-je la seule à avoir ce problème ? C'est curieux !
19/11/2020 - 13:54
Je remets une capture d'écran d'un nouveau Mail envoyé à support@ordissimo.com --- Clic sur le texte pour l'agrandir et lire aisément.
18/11/2020 - 18:36
Bonjour, clic sur le texte qui suit, pour pouvoir le lire aisément. Il s'agrandit et , il est facilement lisible. Y en a-t-il qui ont le même problème ??
18/11/2020 - 18:33
17/11/2020 - 22:16
Depuis qu'ordissimo sous-traite la maintenance, et même plus peut-être, c'est de PIRE en PIRE. 
17/11/2020 - 22:10
C'est QUOI ENCORE  cette nouveauté ???.
18/10/2020 - 21:39
Bonsoir' j'ai le même problème que Gérard' avec mon Lucie2'   récent  acheté en août
 2019' et ne peut plus télécharger les diapos" sur le net.... un remède serai le bienvenu *cordialement*
 Nini_70
18/10/2020 - 18:46
Pour le mot de passe , j'ai eu le même problème pendant plusieurs jours (ordissimo portable 17p V2).
Bonne chance , restez zen .
Ne faîtes pas comme moi : je m'énervais toute seule , je pestais , ......Ce qui ne changeait rien au problème...