scanner

Par marwui il y a 3 années 11 mois
après mise à jour de mon ordi le 19 fevrier dernier, je ne peux plus scanner mes documents alors que ça fonctionnait très bien auparavant ; merci de régler ce problème
24/02/2021 - 18:06

Bonjour Marwui,

Nous vous invitons à reparamétrer votre imprimante en vous aidant des fiches pratiques suivantes :

https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-06-02-comment-configurer-une-imprimante-en-wifi-ou-ethernet

https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-comment-configurer-une-imprimante-en-usb

Si votre problème persiste nous vous invitons à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

24/02/2021 - 14:53
après mise à jour de mon ordi le 19 fevrier dernier, je ne peux plus scanner mes documents alors que ça fonctionnait très bien auparavant. merci de régler ce problème.