piratage

Par dan_alex il y a 3 années 9 mois
Bonjour, ma boîte mail a été piratée, tous mes contacts ont reçu un message indiuant que j'étais hospitalisée et que j'avais besoin d'aide. Je croyais que l'ORDISSIMO avait un anti virus ?
Que dois je faire ? si je change mon mot de passe cela sera suffisant ? merci de me donner la marche à suivre.
Danielle
03/04/2021 - 17:58
Pour dan-alex ,
En principe , quand on pose une question , on attend une réponse ! et quand quelqu'un prend sur son temps pour essayer d'y répondre , la moindre des choses , si on ne veut pas remercier , est de dire que la réponse a été lue .  Ne pas s'étonner ensuite du " chacun pour soi " !!!!!
Cordialement
Andrée
02/04/2021 - 11:56
j'ai oublié de vous donner le n° du service technique d'ordissimo
01 76 74 01 84
02/04/2021 - 11:54
Bonjour ,

J'ai vu votre appel sur votre profil : si votre vendeur ne répond toujours pas , essayez de joindre le service technique d'Ordissimo ,ouvert du lundi au vendredi , de 9 h à 18 h . Armez - vous de patience car l'attente peut être longue ...
Cette histoire de demande d'aide m'est arrivée aussi !!! ....je suis chez Orange et " il paraitrait " que celà proviendrait du fournisseur . Parlez -en aussi à Ordissimo ! 
Cordialement
Andrée