Bj J'ai modifié mon mot de passe sur orange.fr et depuis cette date ,lorsque je me rends dans l'application MAIL,l'écran m'affiche le message suivant
saisissez votre mot de passe sur bernard.carlier8@orange .fr sur pop.orange.fr
Comment peut on le supprimer ?
Merci pour la réponse
saisissez votre mot de passe sur bernard.carlier8@orange .fr sur pop.orange.fr
Comment peut on le supprimer ?
Merci pour la réponse
Avez-vous des problèmes de mails également ?
les mails disparaissent tous, puis réapparaissent tout au bout d'un certain temps, ou alors lorsque j'appuie sur l'onglet mail en bas cela ne s'ouvre pas, ou alors cela vient juste de m'arriver mais tous les anciens mails avant hier ont disparus, même sur le site internet orange ils ne sont plus présents. j'ai contacté orange qui m'ont dis que mon ordissimo était mal paramétré au niveau des mails, mais pourtant tout est renseigné comme il faut. je ne comprend pas tout ces problèmes qui se produisent en ce moment...
Salut