MAIL

Par Bernard Carlier il y a 3 années 3 mois
Bj J'ai modifié mon mot de passe sur orange.fr et depuis cette date ,lorsque je me rends dans l'application MAIL,l'écran m'affiche le message suivant
saisissez votre mot de passe sur bernard.carlier8@orange .fr sur pop.orange.fr
Comment peut on le supprimer ?
Merci  pour la réponse
22/10/2021 - 20:31
Bonjour,

Avez-vous des problèmes de mails également ?

les mails disparaissent tous, puis réapparaissent tout au bout d'un certain temps, ou alors lorsque j'appuie sur l'onglet mail en bas cela ne s'ouvre pas, ou alors cela vient juste de m'arriver mais tous les anciens mails avant hier ont disparus, même sur le site internet orange ils ne sont plus présents. j'ai contacté orange qui m'ont dis que mon ordissimo était mal paramétré au niveau des mails, mais pourtant tout est renseigné comme il faut. je ne comprend pas tout ces problèmes qui se produisent en ce moment...
20/10/2021 - 10:27
Merci Jean pour ta réponse
Salut
20/10/2021 - 10:09
Bonjour Bernard .Dans l'application Mail ordissimo ,il faut rentrer le même mot de passe que vous avez modifié dans le portail orange . Il faut aussi cocher la petite case au-dessous pour ne pas avoir à le répéter chaque fois que vous enoyez un mail. A +