imprimante

Par Richard Stackowiak il y a 10 années 7 mois
j'ai demandé mainte fois la liste des imprimantes compatibles pour ordissimov2 ,et je n'ai pas de reponse .ensuite j'ai acheté une imprimante hp officejet 2622 j'ai telephoné a paris pour remedier a ce probléme mais finalement il ne se passe rien.et cela depuis 1mois,et pas d'imprimante.donc je voudrais savoir si l'imprimante brother dcp-j752dw est compatile avec mon ordissimov2. dont je puisse l'acheter. et etre sur de mon achat.
05/12/2015 - 17:24
j'ai besoin de savoir si une imprimante canan , h.p. pourquoi pas une brother mais moins de 100 euros....je trouve inutile de mettre plus cher car les omprimantes ont une moyenne de vie de 3 ou 4 ans l'avis de prof.
jj'ai en ma possession une agathe depuis moins d'un an.
j'attends votré réponse avec impatience.
merci par avance
27/08/2015 - 21:50
bonjour,

l'ordissimo V1 sera-t-il un jour  compatible avec l'imprimante Canon PIXMA MG 2550 ?
par ailleurs, l'imprimante Canon ci-dessus référencée est-elle compatible avec le pc portable AGATHE ?
Merci pour les réponses
03/12/2014 - 16:45
j'ai achete         une imprimante epson225 elle ne foncionne pas, le magasin ou je l'ai achetee  n'arrive pas à la faire fonctionneret malgres l'intervention
par telephone d'ordissimo!!!!!!!!!!!!alors j'aimerais savoir si elle est vraiment compatible avec ordiv2. elle figure pourtant dans la liste  des  imprimantes
quand je vois tous les commentaires je me demande si vraiment  les  ordissimo sont  reellement compatibles.?
et en plus le magasin refuse de .me remboourser on veux me faire un avoir.date de l'achat le  22  11  2014
09/11/2014 - 18:20
   MERCI beaucoup JADE ; j'ai tardé a vous répondre ...mais je vais essayer ! quoique mon inprimante date de MAI 2014 !  je vous dirai si le fait de changer les tampons à marché !
04/11/2014 - 17:15
BON A SAVOIR !:

VOUS AVEZ ACHETÉ UNE IMPRIMANTE. AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, ELLE CESSE DE FONCTIONNER.

Quand l'imprimante s'arrête, c'est généralement parce que les tampons, ( qui absorbent les quantités d'encre restantes), sont pleins.
Il suffit de les changer, de reprogrammer la machine et elle est à nouveau apte à fonctionner.
04/11/2014 - 15:10
IMPRIMANTES "EN FOLIE"   SUITE !

                   BONJOUR  À TOUS ET TOUTES !
          
                                                  Ma PIXMA M G 3550 elle , reproduit à tout va ( si la doc contient 2 pages à imprimer  elles  LES mutiplie  jusqu'à ce que je l'arrête ! (alors que le  nombre est bien indiqué dans l'encadré bleu ou le terme "totalité"  ) et le + "bizarre " c'est qu'elle me ressort les docs  déjà imprimés quand je veux en imprimer de nouveaux ,la  fois suivante ?
                                                 Elle pousse à la consommation ! sur tout de cartouches ...en S'AFFOLANT AINSI !
                                                 Et depuis hier , nouvelle défaillance , suite à 1 changement de cartouches ? Elle s"est contentée de me reproduire la MÊME feuille 4 x et plus aucune pour le doc SUIVANT  qui en compter 19 !

N B: pourtant sa configuration  à été correctement enregistrée et surtout reconnue !    MERCI si vous pouvez m'expliquer " ces  truc s" incontrôlable s!
04/11/2014 - 11:42
Bonjour,
Je possède une imprimante HP6280 qui possède un bac spécifique pour le papier photo 10x15. Or Ordissimo ne permet pas d'adresser ce bac. De plus je constate souvent des pertes de l'imprimante d'une session à l'autre alors que je n'ai rien changer à l'imprlmante.(je vais dans réglages imprimante connexion manuelle et j'obtiens le message Aucune imprimante ne semble être branchée alors que l'imprimante est prête. Il faut que j'éteigne l'ordinateur puis le rallumer et retourner dans réglages imprimantes pour retrouver l'imprimante.
j'attends une soution au problème. Merci d'avance
07/10/2014 - 18:36
Bonjour,
Je tente de connecter ma nouvelle tablette à un écran de télé...il est dit que c'est possible.Sur quel port ? rien n'est dit au sujet des ports ,le mini hdmi ?est-il branché.
Je constate dans ce forum que des questions "simples" posent des problèmes.Peut-il éxister un document explicite au sujet des périphériques admisibles?
Cordialement      G.S.
04/10/2014 - 11:15
BONJOUR
j 'ai acquis un ordissimo Agathe pour sa simplicité! et je suis le test de 5 personnes qui aimeraient en savoir plus
Aprime abord  il est simple mais des dereglements comme j'ai connecté mon imprimante avec fiche technique
tout était OK j'imprime   tous ce que je dois garder
bien !
si ce n'est que une fois eteint  tout se gates : mon imprimante qui est bien enregistree ne veut pus rien savoir !
je refais test et là error veuillez vous mettre en rapport avec services techniques!!!!!!!!!!
ca commence a m'enerver et pour le moment je ne fais pas d'adeptes!!!!!!!!
je n'ai pas pris de carte suivi a 99€,199€,299€ caren plus de l'ordi j'ai pris le disque dur donc la facture etait bien trop elevée
pourtant cet ordi est garantie? tout du moins je l'espère?
je me suis rendue a l'endroit ou je l'ai acheté une personne m'a raillé par le fait que je n'ai pas pris de mise en route (89€)POURQUOI? ORDI  EST SIMPLICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je les impatientais!
le service techniques me renvoie chez le vendeur : C'EST LE CHAT QUI SE MORDS LA QUEUE!!!!!!!!!!!!!!!!
MA FACTURE S'ELEVE A 548€ , ON ME DIT QUE POUR CETTE SOMME J'AURAIS PU AVOIR UN ORDI LAMBDA
AVEC ECOUTE ET DEPANNAGE DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI ME CONVAINCRA DU CONTRAIRE ET RESOUDRA MON PROBLEME?
MR BRICE ?
J'ATTENDS? PS MON ORDI A 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLDT
03/10/2014 - 18:00
il ne faut pas confondre "compatiblles" et "certifiées compatibles"