imprimante en... grève ?

Par Chabam il y a 9 années 9 mois
Avec beaucoup de réticence, j' ai franchi le cap et viens d' effectuer la dernière mise à jour. C 'est sûr le renvoi des courriels s' effectue dans de meilleures conditions (Elles sont normales, tout simplement !)  Mais nouveau problème: je ne peux plus imprimer aucun texte, ce qui est une catastrophe ! Comment faire ?
20/04/2016 - 14:15

Bonjour robjean33,

Nous vous invitons à contacter notre service technique 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

cordialement,

Brice

09/04/2016 - 09:12
Bonjour.
Suite a la mise à jour mon imprimante ne fonctionne plus alors que tout etait normal avant.Merci de votre reponse. Cordialement
21/09/2015 - 10:21

Bonjour Brazza,

je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

19/09/2015 - 13:31
bonjour  brice j'ai un problème 'monimprimante n' imprimepas les textes de l'ordinateur  en faisant  le test la feuille sort blanche de l'imprimante
06/09/2015 - 18:12
bonjour, j'envisage d'acheter enfin une imprimante quelqu'un pourait il m'indiquer la plus simple, la moins sophistiquée, merci
21/07/2015 - 18:51
Bonjour Yves.
Brice m' a conseillé d' appeler le service technique au 01 40 84 72 17. Un technicien a résolu le problème trés rapidement en intervenant directement sur mon "Ordi" et tout est rentré dans l' ordre. Bon courage !
21/07/2015 - 14:53
Bonjour à tous,
chez nous aussi depuis la dernière mise à jour l'imprimante n'est plus reconnue... enfin, elle l'est mais ne fonctionne plus. Il s'agit d'une HP deskjet 2540 qui fonctionne toujours (testée sur un autre PC non Ordissimo). Y a-t-il des retours sur ce genre de soucis ??