je ne rrecois plus vos amusantes creations. quand je tape sur meteo comme chaque jours au lieu "je recois mes marques pages" je ne sais plus quoi faire. merci de me renseigner, a bientot. NICOLE.
Lorsque je fais une sauvegarde avec Mémorissimo, après quelques secondes apparait le message suivant: une erreur est intervenue pendant la sauvegarde. que dois-je faire pour retrouver l'intégralité de la sauvegarde? cordialement J.E.
j'ai perdu toutes mes photos et me acrits sans que je ne fasse rien pou cela.Apré avour changer d'ordinateur de burean j'avais transféré mes documents a l'aide du disque dur extérieur ordissimo tout s'était bien passé jusqu'au jour ou sans avoir rien fait ,j'ai trouver mon album photos et mes documents disparus.A ce jour je n'ai pas trouver trace de tout cela, j'aimerai savoir ce qui s'est passer?
Bonjour, Je confirme ce qu'a écrit mayyan1 puisque pour moi c'est la meme chose J'avais déjà fait la demande d'un mode d'emploi moins succint que celui reçu. Message avec demande faite sur le forum dans la rubriqiue périphérique.
Bonjour,le dernier reçu marche mais...je ne retrouve comme sauvegardés que "docs","images" et "musiques".Perso,ce qui me manque le plus c'est le "carnet d'adresses".trés long et fastidieux à remettre en place. Les "mails","réglages","agenda" (inutilisé)et internet sont vides,
POURQUOI CES DISFONCTIONNEMENTS?
Merci de m'éclairer.
Suggestion:un mode d'emploi serait trés bien venu.
Bonjour Nicole,
Nous allons vérifier ce qu'il se passe.
A bientôt,
Brice
Bonjour José,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance. Il semblerait que la partition de votre mémorissimo soit corrompu.
A bientôt,
Brice
cordialement
J.E.
Aujourd'hui, j'ai reçu la sacoche.
Merci à vous.
Gérard.
Bonjour Michel,
C'est étonnant, je vous invite à contacter notre service technique pour vérifier.
A bientôt
Brice
Je confirme ce qu'a écrit mayyan1 puisque pour moi c'est la meme chose
J'avais déjà fait la demande d'un mode d'emploi moins succint que celui reçu.
Message avec demande faite sur le forum dans la rubriqiue périphérique.
Amicalement
Bonjour Mayyan1,
C'est assez curieux je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Les "mails","réglages","agenda" (inutilisé)et internet sont vides,
POURQUOI CES DISFONCTIONNEMENTS?
Merci de m'éclairer.
Suggestion:un mode d'emploi serait trés bien venu.
Cordialement.