Bonjour Brice. Le 2 septembre, vous me précisiez que le 15 une "mise à jour corrective" viendrait réparer les dégâts occasionnés par la mise à jour du 1er aux TEXTES enregistrés dans l' application "DOCUMENTS". Les conséquences en ont été trés fâcheuses. Or nous sommes le 17 aux environs de 17h50 et je suis bien obligé de constater que, malgré, de surcroît, mon message laissé hier dans "mise à jour du 1er septembre (Site Ordissimo), aucune correction n' a encore été apportée. Les textes sont toujours irrécupérables et cela me gêne considérablement. Je regrette de devoir dire que cette situation est fort regrettable et je ne suis certainement pas le seul dans cette situation. Merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème afin de le résoudre maintenant rapidement. La sérieux d' Ordissimo est en cause.
Bonjour panorama dentaire,
Nous ne vous oublions pas mais nous essayons de comprendre votre problème. D'aprés l'historique de vos problèmes il semblerait que vous ayez changé puis oublié votre mot de passe de messagerie gmail. Nous ne pouvons vous aider car nous n'enregistrons pas le mot de passe de messagerie de chaque client. C'est confidentiel. Une nouvelle fois un technicien va vous contacter pour faire le point, vous aider à trouver un mot de passe simplifié et re-paramétrer votre application mail.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
A bientôt,
Brice