Bonjour, Je me repermets ce message.. Depuis un certainje ne peux plus lire les vidéos que mes ami(e)s m'envoient ou publient. De plus,la mise jour est impossible alors que j'ai achété en janvier 2016 l'ordinateur.. Je n'ai demandé de tous cela et je trouve qu'on est coincé par un systéme consommateur... Puis je savoir comment je peux réavoir comme avant car je e ssuis pas responsable de ce qui se passe et je veux pas rester des heures au téléphone.. Pouvez vous m'indiquez la démarche à suivre..
Pouvez vous m'aider? Je ne peux pas mettre la mise à jour sur ordissimo et je ne peux pas lire les vidés de mes ami(e)s... C'est pénible et navrant.. MERCI DE VOTRE AIDE..
bonjour, mon Pc reste bloqué sur" mise a jour de votre ordissimo en cours, veuillez ne pas l'éteindre". Ca va faire un moment qu'il fait la mise en jour.... que faire
bonjour, mon Pc reste bloqué sur" mise a jour de votre ordissimo en cours, veuillez ne pas l'éteindre". Ca va faire un moment qu'il fait la mise en jour.... que faire
Bonjour,Nous sommes tous concerné(e)s par cette mise à jour destructrice,'il s'agit bien d'obsolésence programmée.Que propose ordissimo de voir avec notre vendeur ,de prendre info pass et bien sur celà fait du business à notre detriment..J'attend que vous répariez vos manquements par une nouvelle mis à jour correcte.Merci CS
Pouvez vous s'il vous plait cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance un message va apparaître. Suivez les instructions puis dites nous si vos problèmes sont résolus.
nse d'Ordissimo concernant l'utilisation de la Touchpad qui ne fonctionne plus comme avant la mise à jour. Et je n'ai pas de réponse au mail réclamant des explications sur la mise à jour "annulée par l'utilisateur" et le blocage de cette mise à jour. Je ne suis pas responsable de ces incidents et n'ai pas envie de passer un temps infini au tél. pour obtenir un interlocuteur. A vous d'y remédier SVP.
depuis la mise à jour de mon ordissimo rien de va plus; alors qu'avant non.Cà revient à accueil, impossible de faire monter ou descendre à droite la barre noir. C'est énervant alors que l'on fait un jeu, il disparait avant la fin. Il revient exemple le sudoku, mais celui qui pratiquement fini, je retrouve avec un nouveau. Alors, çà ne va plus, pareil pour les mots mélangés. Enfin, plus rien de fonctionne comme avant. pardpn Brice mais il fallait que je le dise.Merci de faire quelque chose.
Je me repermets ce message..
Depuis un certainje ne peux plus lire les vidéos que mes ami(e)s m'envoient ou publient.
De plus,la mise jour est impossible alors que j'ai achété en janvier 2016 l'ordinateur..
Je n'ai demandé de tous cela et je trouve qu'on est coincé par un systéme consommateur...
Puis je savoir comment je peux réavoir comme avant car je e ssuis pas responsable de ce qui se passe et je veux pas rester des heures au téléphone..
Pouvez vous m'indiquez la démarche à suivre..
Pouvez vous m'aider?
Je ne peux pas mettre la mise à jour sur ordissimo et je ne peux pas lire les vidés de mes ami(e)s...
C'est pénible et navrant..
MERCI DE VOTRE AIDE..
que faire
que faire
Tel. au 0140847217 , peut être que l' attente est un peu longue , mais vous serez depanner .
Bonne journée .
Bonjour Primevere,
Pouvez vous s'il vous plait cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance un message va apparaître. Suivez les instructions puis dites nous si vos problèmes sont résolus.
A bientôt,
Brice
nse d'Ordissimo concernant l'utilisation de la Touchpad qui ne fonctionne plus comme avant la mise à jour.
Et je n'ai pas de réponse au mail réclamant des explications sur la mise à jour "annulée par l'utilisateur" et le blocage de cette mise à jour.
Je ne suis pas responsable de ces incidents et n'ai pas envie de passer un temps infini au tél. pour obtenir un interlocuteur.
A vous d'y remédier SVP.