L'imprimante HP Envy 7130 est reconnue et connectée ern mode WIFI par mon Ordissimo. Cependant, lorsque je lance l'impression pour un Mail rien ne se passe. Quel paramétrage ai-je manqué ? Merci pour votre assistance Marie-Claire.
Merci pour votre reponse. Tout a ete fait, l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur mais toujours impossible d imprimer la page test. L imprimante et son cable ont ete testes sur un Ordissimo portable et cela fonctionne. Sais plus quoi faire
Lièvre
29/04/2017 - 18:14
Bonsoir Patricia.Il faut reconfigurer votre imprimante.Vous allez dans "outils",puis "Imprimante"puis "configuration automatique ". Vous avez l'explication détaillée dans la bouée "mode d'emploi" ou le livre : Fiches pratiques si vous l'avez acheté. A+
Cependant, lorsque je lance l'impression pour un Mail rien ne se passe. Quel paramétrage ai-je manqué ?
Merci pour votre assistance
Marie-Claire.
Bonjour Patricia,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 83 pour un dépannage à distance.
A bientôt
Brice
Tout a ete fait, l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur mais toujours impossible d imprimer la page test.
L imprimante et son cable ont ete testes sur un Ordissimo portable et cela fonctionne.
Sais plus quoi faire
Bonjour Beordi,
Cette imprimante n'est pas certifiée compatible avec Ordissimo.
A bientôt,
Brice
Bonjour Jacques,
Je vous invite à contacter notre service technique pour le paramétrage de votre imprimante au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Je ne trouve pas le pilote sur ordissimo.
Merci
Bonjour Sara,
Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :
Veuillez cliquer sur le lien : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-09-comment-configurer-votre-nouvelle-imprimante
N'hésitez pas à contacter notre service technique pour toutes autres questions au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
comment faire la configuration d'imprimante
apres changement de la box usagee
bonne journeé