Bonjour,
pour une demande d'assistance,il m'est demandé le nom et la version du navigateur.Je crois savoir que c'est Firefox,mais j'ignore la version installée sur mon ordissimo v3 portable de mars 2015.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
pour une demande d'assistance,il m'est demandé le nom et la version du navigateur.Je crois savoir que c'est Firefox,mais j'ignore la version installée sur mon ordissimo v3 portable de mars 2015.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Bonjour Maxou,
Afin de supprimer tous vos anciens mails à la suite de votre changement d'opérateur vous pouvez réinitialiser votre application mail, en allant dans les réglages puis maintenance puis sélectionner "Réinitialiser la boîte email". Vous devez ensuite reparamétrer votre application mail en suivant la fiche pratique suivante :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail
A bientôt,
Brice
Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à contacter notre service technique 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
Bien cordialement,
Brice