J'ai configuré l'imprimante Brother MFC-J4620DW, l'ordissimo V1 l'a reconnue mais en cliquant "imprimer la page de test", rien ne se passe. Comment faire svp?
Nous répondons et aidons toutes personnes qui le demandent. Nous sommes désolés si nous ne vous avons pas répondu, il s'agit d'une erreur. Vous avez la possibilité de nous contacter pour une aide également au 01 40 84 72 17.
Ma demande ne date pas d'un an mais de bien plus longtemps et vous n'avez jamais répondu. Si vous aviez été un peu plus humain, j'aurai acheté la nouvelle version mais devant tant d'indifférence et de brimades depuis que j'ai acheté cet ordissimo ça ne m'a pas donné envie. Si c'était pour être aussi mal aidé ça ne servait à rien.
Nous répondons à les questions lorsque vous cochez la mention je souhaite avoir une message.
Si vous ne cochez pas cette case nous ne voyons pas votre message et donc ne pouvons y répondre.
Vous avez un Ordissimo de 1ère génération comme il a été dit à plusieurs reprises il n'y a plus d'un an maintenant il n'y a plus de mise à jour pour les v1. Le matériel ne pouvant pas supporter de nouvelles mises à jour.
Cela n'est pas une mauvaise volonté de notre part mais simplement une impossibilité de le faire.
Les nouveaux pilotes de cette imprimantes ne sont pas compatibles avec les v1.
Merci Brice de répondre enfin à mes nombreux messages restés sans réponse. Toutes les imprimantes sont livrées avec des pilotes pour Windows et pour Linux Ordissimo étant basé sur Debian qui est un Linux peut avoir le pilote aussi.
Ma précédente imprimante avait eu la même réponse jusqu'à ce qu'une technicienne ait pitié de moi et ait la gentillesse de m'installer le pilote.
C'est sûr qu'il est plus facile de répondre imprimante non compatible que de passer une heure à installer un pilote à une mamie de 86 ans.
J'espère que votre mère, cher Brice, ne rencontre pas des personnes aussi peu serviables que vous.
Moi j'ai une Canon PIXMA MX530 L'ordinateur l'a reconnue et il ne se passe rien comme vous Sauf que moi quand j'appelle le service technique on me répond qu'on ne peut rien faire .....
Sur le conseil d'ordissimo, j'ai appelé le service technique qui a pu remédier à mon problème. Je remercie vivement les personnes qui ont trouvé la bonne solution. Jeanine Fernandez
Bonjour Josette,
Nous répondons et aidons toutes personnes qui le demandent. Nous sommes désolés si nous ne vous avons pas répondu, il s'agit d'une erreur. Vous avez la possibilité de nous contacter pour une aide également au 01 40 84 72 17.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Si vous aviez été un peu plus humain, j'aurai acheté la nouvelle version mais devant tant d'indifférence
et de brimades depuis que j'ai acheté cet ordissimo ça ne m'a pas donné envie.
Si c'était pour être aussi mal aidé ça ne servait à rien.
Bonjour Josette,
Nous répondons à les questions lorsque vous cochez la mention je souhaite avoir une message.
Si vous ne cochez pas cette case nous ne voyons pas votre message et donc ne pouvons y répondre.
Vous avez un Ordissimo de 1ère génération comme il a été dit à plusieurs reprises il n'y a plus d'un an maintenant il n'y a plus de mise à jour pour les v1. Le matériel ne pouvant pas supporter de nouvelles mises à jour.
Cela n'est pas une mauvaise volonté de notre part mais simplement une impossibilité de le faire.
Les nouveaux pilotes de cette imprimantes ne sont pas compatibles avec les v1.
A bientôt,
Brice
Toutes les imprimantes sont livrées avec des pilotes pour Windows et pour Linux
Ordissimo étant basé sur Debian qui est un Linux peut avoir le pilote aussi.
Ma précédente imprimante avait eu la même réponse jusqu'à ce qu'une technicienne
ait pitié de moi et ait la gentillesse de m'installer le pilote.
C'est sûr qu'il est plus facile de répondre imprimante non compatible que de passer une heure
à installer un pilote à une mamie de 86 ans.
J'espère que votre mère, cher Brice, ne rencontre pas des personnes aussi peu
serviables que vous.
Merci encore
Bonjour Gérard,
Il n'est malheureusement pas possible de le savoir.
A bientôt,
Brice
Bonjour,
Comment savoir que nos diaporamas ont bien été
reçu par la personne intéressé. Je vous remercie pour
une réponse.
Bonjour Josette,
Comme vous l'a indiqué le service technique votre imprimante n'est pas compatible avec Ordissimo.
Il n'y a plus de mise à jour pour les Ordissimo v1.
A bientôt,
Brice
Merci Brice pour votre dévouement auprès de vos clients
L'ordinateur l'a reconnue et il ne se passe rien comme vous
Sauf que moi quand j'appelle le service technique on me répond qu'on ne peut rien faire .....
Merci Ordissimo
Je remercie vivement les personnes qui ont trouvé la bonne solution. Jeanine Fernandez