RIRE ça fait du bien
Quelle heure est-il ?????
C'est l'histoire d'un type qui a une longue route de plusieurs heures à faire et qui décide de se reposer à mi-chemin . Il s'arrête sur une petite route de campagne et s'endort ........ Il se trouve que ce chemin est le parcours préféré des joggers
Sur les coups de 7 heures du matin , il est réveillé par un « toc toc » à la fenêtre de sa voiture. Le voyageur est tiré de son sommeil, il ouvre les yeux , baisse la vitre et demande :
-Ouais qu'est-ce que vous voulez ?
-Est-ce que vous avez l'heure ?
Le voyageur jette un coup d’œil à sa montre :
-Il est 7 h 15!
Le jogger le remercie et repart ........Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car d'autres coups sur la vitre le tire de son sommeil.
-Pardon , Monsieur ,est-ce que vous auriez l'heure ?
-Il est 7 h 30 !
Le deuxième jogger le remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de l'empêcher de dormir, le voyageur prend un crayon et écrit sur un papier : « je ne sais pas quelle heure il est » qu'il colle bien en évidence sur la vitre de la voiture. Puis il se rendort sereinement ........
Pas pour longtemps !!!!!! Un quart d' heure plus tard , on tape au carreau :
Monsieur, il est 7 h 45 !!
UNE HISTOIRE DE BLONDE (ou brune ou rousse ou ce que vous voulez )
Un conducteur routier s'arrête à un feu rouge. Une femme ( blonde , brune , rousse ou autre - au choix!!!) qui se trouve juste derrière lui , sort de sa voiture ,court vers le camion et frappe à la porte de la cabine . Le routier descend sa vitre :
-Bonjour ,Monsieur , je dois vous dire que vous perdez votre cargaison .
Le conducteur l'ignore et continue sa route jusqu'au deuxième feu rouge .
La blonde - pardon !- la femme descend en courant de sa voiture et se précipite vers le camion . Elle frappe à la porte . Le chauffeur redescend encore une fois sa vitre et elle lui dit à nouveau :
-Bonjour ,je veux vous dire que vous perdez votre chargement .
Hochant la tête , le conducteur l'ignore encore une fois et redémarre quand le feu passe au vert ..........Encore un feu rouge ,le routier décide d'anticiper .
Il se dépêche de sortir de son camion , court vers la voiture de la blonde- pardon!- la femme . Elle descend sa vitre et il lui dit , exaspéré :
- Bonjour , c'est l'hiver, il neige et je conduis un camion de sel de la DDE !!!!!! compris ?
(les routiers sont sympa)
BONNE JOURNÉE A+