tres décut de ordissimo ,inpossible d'avoir un responsable, jai envoyer ma tour le 15septembre ,il avait un probléme jai payer 50euros , je les recut de retour le 5octobre 2016, normale ma la pane réparé, tres décut rien a était fait toujour la panne , jai demandé d'avoir monsieur brice delmontte , on ma répondu il faut allé sur le forum, je pensse que ses pas la ou on va réglé mon probléme de la tour, ses plus le service a pres vente, ses pas moi qui va faire de la pub , déja javait acheté mémorissimoo 500go, il m'avait envoyer nimporte quoi ,il avait falut le renvoyer , je pensse qu'il doit avoir du personel non compétant
pardon " papy gégé " ; mais , il ne faut pas mettre de cédille sous le ' c ' de Marcel ......
Pour " Petit " , le forum , c'est bien pour tenter de joindre Brice , mais , vous pouvez ,aussi, tenter de le joindre sur la page d'accueil , lorsque Ordissimo propose une explication technique.... , en laissant un commentaire......
Et , peut-être que la 'solution' à votre problème ne viendra pas de Brice , mais des Autres Ordissinautes qui vous liront......