Notre ordissinaute Fayane a décidé de nous écrire une petite lettre, maniant ainsi les mots à la perfection... Sourires garantis !

"Doublon", la lettre fictive pleine d'humour qui joue sur les mots

Notre ordissinaute Fayane a décidé de nous écrire une petite lettre, maniant ainsi les mots à la perfection... Sourires garantis !

Ecrit par l'Ordissinaute Fayane

Coucou, c'est moi !
Figure-toi que samedi, j'étais invitée à dîner à la campagne. Pas dans un boui-boui ma chère, mais dans une de ces fermettes restaurées que les Parisiens affectionnent. La maîtresse de maison étrennait un ensemble NAF NAF. Les femmes d'un âge certain avaient entortillé dans des chouchous leurs cheveux teints. Quant aux hommes, à l'instar de notre cher ex-président, ils
arboraient des montres bling-bling.
La soirée débuta par une partie de cache-cache, puis on nous servit l'apéritif : cacahuètes et champagne à gogo, suivis d'un couscous géant. Mes voisins de table revenaient de Bora-Bora, très étonnés que je ne connaisse pas.
Le pilpil m'avait mis le feu à la gorge et ces bobos commençaient à me gonfler avec leurs chichis et leurs cancans.
Enfin, le dessert arriva : des babas au rhum dont je raffole. J'en dévorais un troisième quand le tonton passablement éméché se mit à entonner d'un air hilare une chanson olé-olé.
Craignant qu'il vienne me faire des guili-guili, je m'engouffrai dare-dare dans ma vieille teuf-teuf.
A bientôt ma Lili, gros mimis.