hommage à ma maman trop tôt disparue...

hommage à ma maman chérie

hommage à ma maman trop tôt disparue...

Ecrit par l'Ordissinaute Gérard Nicolas

La plus belle fleur de mon jardin secret, est partie au ciel rejoindre les étoiles, libre comme un papillon.
Maman tu es partie si loin de moi, mais tu restes à tous jamais dans mon coeur et mes pensées. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, tu me manques énormément.
Bien sûr la vie continue avec des hauts et des bas, comment peut-on vivre avec cette douleur enfouie au fond de nous ?
j'ai subie tant d'épreuves mais celle-là est insurmontable, ne plus te voir physiquement, ton absence.
Ce vide dans ma vie est insupportable, avec le temps la peine s'estompera peut-être ?
Le coeur sera moins lourd et le chagrin s'atténuera. Je me suis occupé de toi comme un enfant jusqu'à la fin de ta vie, c'est par amour pour toi et je ne regrette rien.
Tu m'a tant donné : amour, gentillesse et respect.
Maman chérie, tu étais la plus belle du monde : ta générosité, ta gentillesse, ton humour, tout cela faisait de toi une personne très aimante envers sa famille et ses enfants qu'elle aimait par dessus tout.
On ne s'était jamais quitté, toujours ensemble, inséparable, mais parfois la vie en décide autrement...Tu es partie au ciel, vers cet univers inconnu mais je sais que de là haut tu veilles sur moi.
Maman je t'aime, je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle et je te rejoindrais pour l'éternité, je ne t'oublierai jamais.
Je sais qu'un jour nous partons tous, mais quelle cruel destin de perdre les gens qu'on aime à la folie. Il faut que je sois forte pour continuer mon chemin, je dois l'être pour toi. Je t'envoie milles baisers, je t'aime ma petite maman.
Ton dernier regard, ton beau regard bleu azur et ta caresse sur ma joue avant de me quitter, je ne les effacerai jamais de ma mémoire.
Reposes en paix. Que ton repos soit doux, comme ton coeur fût bon.

J'avais besoin d'écrire ce texte pour apaiser un peu ma peine et l'écrire en hommage à ma petite maman qui me manque plus que tout.