Reconnaissance à ma famille !

Ecrit par l'Ordissinaute Arlette Richmann

Éternel, reconnaissance à mon père, ma mère, et ma grand mère qui mon élevée dans la droiture et l'amour avec leur moyen ainsi que mes frères.
Éternel, amours à mon père, simple ouvrier paysan qui grâce à l'armée et à cause de la guerre il libéra la  FRANCE avec le général  LECLERC et rencontra ma mère dans un bal et plus tard se sont marier.
Travailleur, sérieux, il fit tous pour avoir la  maison, la voiture, une grande tente de camping puis plus tard une  caravane pour les vacances.
IL avait la  voix  un peu forte pour nous rouspéter quand on faisait des bêtises mais il y avait beaucoup d'amour dans ses yeux.
Ma mère était douce et attentionnée même un peu trop à nous protéger, elle avait connu étant jeune les privations de la guerre, travaillant comme ouvrière textile avant la première naissance, elle nous à donner à tous beaucoup d'amours.
Quand à ma grand mère, veuve elle a vécu avec mes parents c'était presque une deuxième mère pour nous les enfants on pouvait lui dirent nos petite misères, des conseils, des recettes dans la famille il y a eu beaucoup de respect et d'amour merci a toute ma famille.