se déconnecter du forum ORDISSINAUTE ?

Par IRIS il y a 10 années 5 mois
Bonjour,

je cherche comment me déconnecter du forum ORDISSINAUTE ?

05/11/2014 - 23:13
TOUMAK en parcourant ce soir (certains problèmes qn'ont «pas mal d'internautes» LES REPONSES SONT PLUTOT TRES INTERESSENTES....Ce qui a attirrée mon attention   c'est les soucis de pas mal d'internautes ...DE SE DÉCONNECTER... SARAH...malgré  (vos données ;a mon avis très interéssantes ) à l'heure d'aujourd'hui n'y était pas parvenu qu'en est il à ce jour   je vous  remercie .
05/10/2014 - 15:13
Bonjour je ne comprends pas pourquoi  on me propose de changer mon pseudo dans ce nouveau forum,ni pourquoi mes données personnelles sont visibles.De qui ??Toumak une fois de plus pourra m'éclairer.Merci Claude car je suis perplexe.Tulipe
27/09/2014 - 18:17
Toumak,

J'ai l'habitude de me déconnecter de tous les forums,  Ordissimo, et les autres forums.
je suis très prudente pour Internet.  et  surtout Ordissimo n'a pas besoin de savoir quels sites je visite.

Pour les données personnelles c'était impossible de les enlever : retour automatique au forum.

maintenant tout est rentré dans l'ordre pour moi.
27/09/2014 - 17:08
Ludivine3 ! si ce n'est pas indiscret ourquoi voulez-vous vous déconnecter du forum ?
27/09/2014 - 16:57
Ludivine3 ! avez-vous essayé en effaçant toutes vos données personnelles ?
25/09/2014 - 15:18
Embêter la CNIL pour des informations  "personnelles" sur un forum vu par quelques personnes me semble
25/09/2014 - 15:09
J'ai enfin trouver la fonction pour se déconnecter :

là, je viens de le lire en allant   sur mon pseudo (changer)
25/09/2014 - 14:55

Sur mon Ordissimo,   là je ne peux  pas me déconnecter
25/09/2014 - 14:47
xxx essai
22/09/2014 - 16:18
Voilà ce que j'ai envoyé à ORDISSIMO :

Comme je ne peux pas me déconnecter du dernier forum ORDISSIMO,
et comme je ne peux pas en particulier retirer mes données personnelles
veuillez appliquer ce paragraphe que vous notez en bas du forum.

4. Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de
modification et de suppression concernant vos données personnelles.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Substantiel SAS - 33, avenue Léon Gambetta - 92120 Montrouge, France.