j'essaie de comprendre le maniement de ce forum, ce n'est pas évident, ce serait dommage de se déconnecter j'essaie d'envoyer, mais il n'y a pas :"envoyer" donc j'appuie sur "répondre au sujet" ça marchera peut-être
Bonjour à Papy gege et à Diane ! effectivement je vois des choses que vous ne voyez pas ,non pas parce que j'ai des lunettes mais qu'en tant qu'administrateur du forum donc excusez-moi Papy gege dans vos message vous écrivez " mr Toumak", mr est de trop ,vous me gênez
Je ne veux pas me déconnecter, mais, je suis en v1, et je n'ai pas d'autre page avec "voir" et non plus une autre page avec "se déconnecter".... Bonne journée, Toumak!
Monsieur Toumak Vous qui nous apportez beaucoup de choses pourriez vous me dire au sujet de votre réponse pour se déconneter : - mon profil j'ai bien trouvé - autre page, VOIR comment faire pour trouver celle-ci - " " SE DÉCONNECTER " " En attendant votre réponse, je vous remercie infiniment.
Dans tous les forums que j'utilise, je peux me déconnecter
je vais annuler mon inscription à ORDISSIMO
c'est peut-être la seule solution
comme cela n'a pas réussi, je vais voir pour essayer d'annuler tout en bas à
éditer votre profil.
ce serait dommage de se déconnecter
j'essaie d'envoyer, mais il n'y a pas :"envoyer" donc j'appuie sur "répondre au sujet"
ça marchera peut-être
A la place de où devrait être MON PROFIL je n'ai rien, mais au milieu de la page une réclame qui apparaît à chaque ouverture :
je n'ai pas pu me déconnecter du forum d'Ordissimo.
Bonne journée, Toumak!
Vous qui nous apportez beaucoup de choses pourriez vous me dire au sujet de votre réponse pour se déconneter :
- mon profil j'ai bien trouvé
- autre page, VOIR comment faire pour trouver celle-ci
- " " SE DÉCONNECTER " "
En attendant votre réponse, je vous remercie infiniment.