Oh! quelle est mignonne la petite Milly , que je vous remercie de nous la montrer , comme c'est gentil de votre part l Je l'ai enregistré dans mon album avec celle que vous aviez mis avant son adoption . Avec un peu d'avance " Bonne et Heureuse Année Mimit " bonne santé également ainsi qu'à votre famille . Gros bisous à Charlie et à Milly
Bons sang mais c est bien sur C EST LA FETE On ne va rater cette ocasion LA FAIRE Naturelement avec des amis ON SE FETE Ne surtout pas boire de trop POUR NE PAS LA GACHER Et faire la fete a plein pot POUR OUBLIER 2017
A tous mes amis et amies JE PENSE A VOUS ( surtout a mes amies ) Nouvel an oblige OUBLIER VOTRE PATRON Negliger pas la musique DOUCE ET SLOW LANGOUREUX Epargner pas votre humour NOIRE CONTR E ( LE TYPE CITE EN 2 Et faite la fete JUSQU A PLUS D HEURE BREF (COMME DIRAIT PÉPIN ) TRES BONNE ANNEE 2018
Je l'ai enregistré dans mon album avec celle que vous aviez mis avant son adoption .
Avec un peu d'avance " Bonne et Heureuse Année Mimit " bonne santé également ainsi qu'à votre famille .
Gros bisous à Charlie et à Milly
On ne va rater cette ocasion LA FAIRE
Naturelement avec des amis ON SE FETE
Ne surtout pas boire de trop POUR NE PAS LA GACHER
Et faire la fete a plein pot POUR OUBLIER 2017
A tous mes amis et amies JE PENSE A VOUS ( surtout a mes amies )
Nouvel an oblige OUBLIER VOTRE PATRON
Negliger pas la musique DOUCE ET SLOW LANGOUREUX
Epargner pas votre humour NOIRE CONTR E ( LE TYPE CITE EN 2
Et faite la fete JUSQU A PLUS D HEURE
BREF (COMME DIRAIT PÉPIN ) TRES BONNE ANNEE 2018