Ah oui, les gens sont cruels, je vais bientôt adopter une petite via une association, j'attends que elle fini ses soins chez le vêt et dans une semaine et sera parmi nous, elle avec les autres a été trouvée dans un talus, trop jeune pour manger et la bénévole dans l'association les a nourri avec un biberon. J'adore les chats et les chiens mais plus les chats, j'ai toujours les chats chez nous, mais malheureusement ils partent au paradis, un après l'autre, mais un bon âge, 18 ans et plus. Notre senior chat que reste ici va être content, car il à perdu sa sœur il y un mois, il est très triste, il est 18 ans et 3 mois et toujours en bonne santé. Mon mari ma aider à écrire ce texte, si non je n'arrive pas, trop difficile le français, sans fautes et même avec les correcteur. Belle histoire Mr Bone merci de partager. (parmi mes chats j'ai toujours adopter aussi)
PLACIDE DUPONT
26/11/2017 - 11:09
LES CHATS SONT BEAUX BIENS ENTRETENUS ET SURTOUT SONT FIDELES Une petite chatte que j avait trouvé dans une poubelle (Je rentrais d un concert a deux heure du mat qund je vois une poubelle bougée ,je me suis dit je n ai pas bu ou si peu je souleve le couvercle et je vois la petite chatte je la ramenne a la maison je lui donne du lait et depuis elle est restée 15 ans elle m a quittéeil y a trois ans
Belle histoire Mr Bone merci de partager. (parmi mes chats j'ai toujours adopter aussi)
Une petite chatte que j avait trouvé dans une poubelle (Je rentrais d un concert a deux heure du mat
qund je vois une poubelle bougée ,je me suis dit je n ai pas bu ou si peu je souleve le couvercle et je vois la petite chatte
je la ramenne a la maison je lui donne du lait et depuis elle est restée 15 ans elle m a quittéeil y a trois ans