Je l'avais en réserve , voici le moment de vous l'offrir car vous le méritez bien pour les jolis moments que vous me faites passer . Merci Mesdames et merci Mayyan Bisous !
Je suis impardonnable, dans mon coucou j'ai oublié Mimit 29, oh! la! la, gros bisous Mimit et merci pour ton gentil chat, pas prisonnier j'espère dans son carton? L'image des 2 nounours et leur coeur est pour vous aussi, bien sûr!!! (tête en l'air que je suis)!!!!
Coucou Cynthia, Victoria et et...MJ on vous aime toujours pareil!!!même sous un nom de belle fleur, Toujours bien joli à voir tout ça, heureusement que vous êtes là pour nous distraire, grand merci, parce que ,c'est vrai, le soleil, qui brille par son absence et cette pluie en continu, ça commence à taper sur le système!!!!!! Gros bisous et encore merci à vou. A+
Merci aussi Clodisa pour les belles photos que tu mis. Merci Cynthia et Orchidée, Andrée et Victoria aussi, j'espère que je n'a pas oublier quel qu'un !
Ce commentaire a été modifié le 10/04/2018 à 10:43
Merci Mesdames et merci Mayyan
L'image des 2 nounours et leur coeur est pour vous aussi, bien sûr!!! (tête en l'air que je suis)!!!!
Toujours bien joli à voir tout ça, heureusement que vous êtes là pour nous distraire, grand merci, parce que ,c'est vrai, le soleil, qui brille par son absence et cette pluie en continu, ça commence à taper sur le système!!!!!!
Gros bisous et encore merci à vou. A+
Merci Cynthia et Orchidée, Andrée et Victoria aussi,