bonjour à tous ,,merci pour toutes ces jolies images et du temps que vous prenez pour les chercher,, Fayane ,je m'etonne ,,en quoi ces images sont elles de mauvais goût...les bons sentiments ne font de mal à personne c'est un baume au coeur ..on peut rever non ? merci à Mayyan ,marie jeanne ,cynthia et les autres ..je fais mon petit marché aux images ,,,je vous souhaite à tous une agrable semaine en douceur ..
Bonjour à tous c'est la Fête des Xavier a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur. La vraie nature de Xavier est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie. Courageux et efficace, Xavier est capable de grandes réalisations. Xavier trouve sa vérité dans l'acceptation de son besoin intérieure : donner et exprimer sa riche créativité. Seul l'amour et l'idéal font sortir Xavier de sa coquille de prudence.
Décembre prend, il ne rend. Quand secs sont les avants, abondant sera l'an. Huit jours de neige c'est fumure, huit jours au-delà c'est poison.
Fayane
Fayane ,je m'etonne ,,en quoi ces images sont elles de mauvais goût...les bons sentiments ne font de mal à personne
c'est un baume au coeur ..on peut rever non ?
merci à Mayyan ,marie jeanne ,cynthia et les autres ..je fais mon petit marché aux images ,,,je vous souhaite à tous une agrable semaine
en douceur ..
Bonjour à tous
c'est la Fête des
Xavier a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur.
La vraie nature de Xavier est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie.
Courageux et efficace, Xavier est capable de grandes réalisations.
Xavier trouve sa vérité dans l'acceptation de son besoin intérieure : donner et exprimer sa riche créativité.
Seul l'amour et l'idéal font sortir Xavier de sa coquille de prudence.
Décembre prend, il ne rend.
Quand secs sont les avants, abondant sera l'an.
Huit jours de neige c'est fumure, huit jours au-delà c'est poison.