Voici une série de GIF en boucle non-stop, des images infinies, des mouvements qui ne s’arrêtent jamais. Si notre vie est courte, le GIF, lui, est éternel. Preuve avec ces 24 GIF en boucle non-stop Plongeon dans la bouche de Shrek Pizza de pizzas Popey saute de poutrelles en poutrelles la routine du gymnaste claques non stop Aquaman en balade toutou va chercher baballe catch sans fin atterrissage du vaisseau dans… Tea time creation & destruction Parkour non-stop Jongle avec une petite table dors petit chat Nathalie Dormer aime les pommes vertes Echange de peau entre bananes Taillage de crayons Fans Mise en bouteille La poursuite de Golurk l’amour de l’agrapheuse course de corgi escalade infernale le coup de rein de Eddy Murphy danse
Je vous souhaite une très belle journée ! « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. » Antoine de Saint-Exupéry
Bonjour les amis , Un petit cocktail en cette periode d' été , le soleil est au rendez vous , avec un glaçon et le chant des cigales . Je vous souhaite une bonne dégustation virtuelle . Bon week end ,mes salutations.
C'est vendredi !
Le plaisir de rentrer chez soi...
Le plaisir de ne rien faire...
Le plaisir de se la couler douce...
Je te souhaite tout ça !
Bon week-end !
"Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris.
Qui pleure vendredi, dimanche ne saura pas quoi faire."
François Cavanna
Voici une série de GIF en boucle non-stop, des images infinies, des mouvements qui ne s’arrêtent jamais.
Si notre vie est courte, le GIF, lui, est éternel.
Preuve avec ces 24 GIF en boucle non-stop
Plongeon dans la bouche de Shrek
Pizza de pizzas
Popey saute de poutrelles en poutrelles
la routine du gymnaste
claques non stop
Aquaman en balade
toutou va chercher baballe
catch sans fin
atterrissage du vaisseau dans…
Tea time
creation & destruction
Parkour non-stop
Jongle avec une petite table
dors petit chat
Nathalie Dormer aime les pommes vertes
Echange de peau entre bananes
Taillage de crayons
Fans
Mise en bouteille
La poursuite de Golurk
l’amour de l’agrapheuse
course de corgi
escalade infernale
le coup de rein de Eddy Murphy
danse
«La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort.La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie. »
Lao-Tseu
Je vous souhaite une très belle journée !
« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »
Antoine de Saint-Exupéry
1
« L'envie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer. »
Anthistène
Un petit cocktail en cette periode d' été , le soleil est au rendez vous ,
avec un glaçon et le chant des cigales .
Je vous souhaite une bonne dégustation virtuelle .
Bon week end ,mes salutations.