Coucou Mimit et Victoria, Bon bain à la petite fille et son soleil!!! et merci aussi à Victoria pour les belles fleurs et les gentils animaux, ça fait toujours plaisir,
Coucou et bonjour Andrée et Christine, Bon WE à vous!!! Mais je répéte que c'est pénible ce changement d'heure!!!! mais puisque, comme pour tout le reste, on doit subir,,,,,subissons!!!!en rouspétant na!,
Coucou et bonne journée à toutes pour le plaisir dès yeux, dès le matin. Un petit coucou spécial à Marie-Jeanne, c'est bien vrai qu'ILS nous cassent les pieds, avec leurs changements d'heure!!! ZUT pour VGE puisque c'est lui qui a commencé en 1974 ( si ma mémoire est bonne)!!!
Ce commentaire a été modifié le 24/03/2018 à 08:47
Bon bain à la petite fille et son soleil!!! et merci aussi à Victoria pour les belles fleurs et les gentils animaux, ça fait toujours plaisir,
Mais je répéte que c'est pénible ce changement d'heure!!!! mais puisque, comme pour tout le reste, on doit subir,,,,,subissons!!!!en rouspétant na!,
Un petit coucou spécial à Marie-Jeanne, c'est bien vrai qu'ILS nous cassent les pieds, avec leurs changements d'heure!!! ZUT pour VGE puisque c'est lui qui a commencé en 1974 ( si ma mémoire est bonne)!!!