Coucou Andrée et Mimit, merci de me donner de vos nouvelles, bonnes pour le moment et je souhaite de tout coeur que ça continue, à s'améliorer pour Gamin, et garder encore un peu ce gentil Charlie (s'il ne souffre pas bien sûr! ça c'est important!!!). Merci beaucoup aussi à Cynthia, Victoria et Marie-Jeanne, très gentils tous ces animaux, surtouts les chats qui s'amusent, très plaisants à voir . Merci merci
Bonsoir Mimit , je fais comme vous je lui donne surtout des barquettes de mousseline Gourmet ou de terrine Sheba ou des pochons en gelée de Friskies ( c'est plus facile aussi si on doit y mettre des médicaments ) Je pense que c'est normal pour votre Charlie , le Véto m'avait dit un jour qu'en prenant de l'âge il arrive que les chats prennent la nuit pour le jour . Lui c'est son chien qui est âgé , il est parfois tout désorienté et il lui arrivait de demander à manger alors qu'il l'avait nourri 1/2 avant . Bonne soirée Mimit avec votre petite fille , , profitez en bien ! Bisous à votre petite Milly , à votre Charlie et à votre " quatre pattes " Bien amicalement
juste un verre...mais un bon..hi.hi...
Merci beaucoup aussi à Cynthia, Victoria et Marie-Jeanne, très gentils tous ces animaux, surtouts les chats qui s'amusent, très plaisants à voir . Merci merci
Je pense que c'est normal pour votre Charlie , le Véto m'avait dit un jour qu'en prenant de l'âge il arrive que les chats prennent la nuit pour le jour .
Lui c'est son chien qui est âgé , il est parfois tout désorienté et il lui arrivait de demander à manger alors qu'il l'avait nourri 1/2 avant .
Bonne soirée Mimit avec votre petite fille ,
Bisous à votre petite Milly , à votre Charlie et à votre " quatre pattes "
Bien amicalement